- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
adn, le 22-02-2017 07:47.
-
CréateurSujet
-
22 février 2017 à 7h47 #2629365
Poème partagé par Linette – création poétique en ligne
XXX
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
3 septembre 2013 à 3h30 #2883867
Cette visite à la S.P.A. devant la cage d’un animal en attente d’adoption est très bien écrite avec beaucoup de sentiment.
Amitiés Linette.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
20 février 2017 à 17h52 #2888424
Bonsoir Linette.
L’Amour d’un animal apporte beaucoup à l’être humain : il comble le vide de son immense solitude apportant de nombreuses joies, une belle affection en des souffles de tendresse.
Je te souhaite une agréable soirée.
Je t’embrasse.
Pascal
🪶 Signature de la plumeBonjour à toutes et à tous.
j'adore écrire sur tous les sujets et je ne lâche rien sourire.
je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
Bisous poétiques Pascal -
21 février 2017 à 23h40 #2888425
il y a tant d’animal en gage en attente d’adoption mais voila les parents vont acheter quand il son petits pour leur enfants une fois que l’animal a grandit il gène il faut regarder au vacance la il y a un pic d’abandons ma chienne a 17 an elle fait dans l’appartement je ne vais pas la mettre a la S P A
OU LA FAIRE PIQUER ELLE MA DONNER DU BONHEUR c’est comme un enfantsmes amitiés j c
🪶 Signature de la plumehttp://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
-
22 février 2017 à 6h51 #2888426
très belle inspiration
et composition poétique
🪶 Signature de la plumeAh ! si seulement avec une goutte de po?sie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde !
R?sidence sur la Terre (1935) Pablo Neruda -
22 février 2017 à 7h11 #2888427
Ceux qui veulent adopter un animal devraient venir te lire et réfléchir à deux fois avant de passer à l’acte; avoir un animal c’est un peu comme avoir des enfants: du bonheur mais aussi beaucoup de soucis.
Belle journée à toi.
-
22 février 2017 à 7h47 #2888428
Oui il faut savoir prendre et respecter cet engagement envers un animal que l’on adopte. Mais de nos jours la parole donnée ne semble pas avoir grande valeur même envers le conjoint bien souvent !!!!!
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.