- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
islander, le 04-10-2013 05:11.
-
CréateurSujet
-
4 octobre 2013 à 5h21 #2629776
Poème partagé par yoledelatole4 – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
28 septembre 2013 à 12h05 #2886600
Un drame qui est repris généreusement par les poètes et poétesses d’Oasis…
Dans la sérénité et une colère très digne.
Merci YOLE, mes amitiés
🪶 Signature de la plumePri?re ne pas remonter mes anciens textes, merci
Le tagastin: quand on vit d'amour et de vers, il faut assumer ses coliques! -
28 septembre 2013 à 12h43 #2886607
Pauvre Fiona , pauvre gosse morte sous les coups sans avoir connu de la vie autre chose ! Comme tant d’autres !
Non ta voix ne s’éteindra pas car elle est répercutée par tous les gens de bonne volonté.Amitiés à toi Yohann.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
28 septembre 2013 à 14h21 #2886617
Bonsoir, un superbe écrit touchant, pauvre fillette
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
29 septembre 2013 à 6h57 #2886671
On ne peut que lire ce poème très émouvant et ne pas oublier que d’autres enfants martyrs meurent sous les coups de leurs parents.
Des parents qui ne devraient qu’aimer et protéger.Merci pour cette petite Fiona, Yohann
Amicalement
Nat
🪶 Signature de la plumeLes haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
-
29 septembre 2013 à 7h11 #2886674
L’horreur dans l’ innocence est insupportable; incompréhensible et inacceptable j’espère que les sanctions seront à la hauteur des douleurs endurées, et à mon avis, ce ne sera jamais assez.
Pampille
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
29 septembre 2013 à 12h39 #2886720
Bonjour Yoledelatole2
La peine de mort est disparue des sanctions encourues depuis des décennies … cela n’empêche pas pour autant des parents de l’appliquer à leurs propres enfants !!!
Amitiés
Christian
-
29 septembre 2013 à 14h39 #2886733
Très bel hommage à cette pauvre petite Fiona, ce petit ange victime de la cruauté des adultes, et même de la pire cruauté qui soit, puisque sa mère était complice (enfin, si on peut appeler cette femme une mère)…
Nous sommes tous sous le choc, même si j’avais trouvé étrange qu’une maman, même enceinte, se soit assoupie en surveillant ses deux enfants, sans que quiconque s’en soit aperçue…
Je suis contre la peine de mort, mais parfois, j’ose le dire, j’ai des envies de meurtres quand je vois des choses pareilles !!!!Merci pour cet hommage, Yohann … elle le mérite…
-
30 septembre 2013 à 15h50 #2886900
Merci , il faut changer les lois contre ces prétateurs et meurtriers
Mon amitié
Yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
3 octobre 2013 à 18h30 #2887198
Rien a rajouter, juste un immense
🪶 Signature de la plumeMon premier recueil disponible sur edilivre:
http://www.edilivre.com/des-sentiments-sous-la-peau-delphine-lamalle.html#.VF0hLTSG8ko
-
4 octobre 2013 à 5h11 #2887213
bonjour yohann, c’est magnifique, un poème qui excelle dans l’émotion la plus pure et l plus authentique, coup de cœur et larmes ,
amicalement
yann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.