- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kernanet, le 11-04-2014 13:17.
-
CréateurSujet
-
11 avril 2014 à 13h17 #2629819
Poème partagé par Anamorphose – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
1 octobre 2013 à 4h23 #2886942
une sensualité à fleur de peau, entre le peintre et son modèle, ambiguïté des sens, le poème est un régal,
amicalement
yann
-
1 octobre 2013 à 5h29 #2886948
sensuels alexandrins, magnifiques
🪶 Signature de la plumerecueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
2 octobre 2013 à 15h59 #2887097
Merci a vous tous pour l accueille que vous faites a ce poeme
Bien evidemment très touché quand on compare ces quelques rimes au parfum des fleurs du mal. C est le compliment qui me va le plus au coeur je crois quand on evoque mon idole
Tres content qu ici evoquée pour vous sensualité et volupté et que ce poeme emmene vers des affinitésAmitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
-
8 octobre 2013 à 5h02 #2887583
Merci a vous tramontane capucine et cristof
Comment rever meilleurs commentaires?
Amitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
-
16 octobre 2013 à 9h08 #2887760
Très beau !
🪶 Signature de la plumerecueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
27 octobre 2013 à 7h52 #2887862
Je suis ravi par la troisième place décrochée par ce poeme dans la section « poemes a theme » ; j ai vraiment beaucoup aimé participer a ce concours
Je remercie Islander, Dumnac, Grodele, Encrenoire, Honoré, Tramontane, Capucine, Cristof1402, Felinelove pour les beaux commentaires que ce poeme vous a évoqués
Amitiés
-
27 octobre 2013 à 14h01 #2887864
une très belle oeuvre
bravo
une palette de mots pour dire
mon amitié
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
28 octobre 2013 à 11h57 #2887879
Merci a vous deux Provence et Yoledelatole2 d etre passés me laisser un petit mot
Amitiés
-
29 octobre 2013 à 13h34 #2887898
Nous sommes ravis de t’annoncer que ton poème a été élu 3ème du dernier concours ‘’poèmes à thèmes ‘’, il sera mis sur la page d’accueil 18 au 24 !
Toutes nos félicitations
-
29 octobre 2013 à 14h59 #2887899
Je te remercie Halcyon d etre passé déposer un joli commentaire
Merci Eolienne pour ma nomination à la troisieme place du concours d octobre. J en suis ravi et je trouve votre mise en page vraiment magnifique
Amitiés
-
11 avril 2014 à 10h40 #2888207
ton pinceau danse sur le corps de ta muse … sublime lecture …
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
11 avril 2014 à 13h17 #2888208
Très beau
« Alain »
🪶 Signature de la plumeD'une succession de mots naissent des phrases qui font des histoires de tout et de rien....
"Alain"
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.