- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nadouche, le 12-11-2013 11:01.
-
CréateurSujet
-
12 novembre 2013 à 11h01 #2630232
Poème partagé par nadouche – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 octobre 2013 à 17h18 #2890477
Vraiment superbe
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
30 octobre 2013 à 9h25 #2890541
Merci à vous trois de venir me lire,merci de vos gentils mots
Amitiés
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
30 octobre 2013 à 10h28 #2890551
Bonjour nadouche,
ton coeur, ton âme et tes yeux, un joli trio que ton sultan amoureux ne doit cesser d’admirer et en être fier.
Amitiés.
Najda.
-
30 octobre 2013 à 20h48 #2890630
Bonsoir, un magnifique poème d’une grande douceur, merci pour cette belle lecture
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
31 octobre 2013 à 15h28 #2890696
Merci mes amis de vos gentils mots sur mon trio
Mohaghane,Dur dis-tu? mon trio a choisi de l’aimer de cette façon …je n’y peux rien
Merci de passer me lireCapricorne, Cyrael, Najda, merci de vos sympathiques commentaires
Hakim, je peux dire que je t’ai eu alors! toi avec ton esprit pervers
je sais ce que tu as compris en lisant le titre
Merci d’être venu me lire et d’apprécier mon poèmeHalcyon, Clotilde, Franck,merci à vous, je suis émue par votre gentillesse et votre fidélité
Mes amitiés a vous tous
-
31 octobre 2013 à 18h29 #2890721
quelle belle lecture, toute en sensibilité, j’adore,
yann
-
31 octobre 2013 à 21h40 #2890744
-
31 octobre 2013 à 22h30 #2890751
Ethernel, Yann, Lilas, merci à vous d’être passés me lire et me commenter agréablement
Amitiés
-
1 novembre 2013 à 15h51 #2890833
Merci Simon pour ces gentils mots
Ta visite me ravitAmitiés
-
3 novembre 2013 à 17h30 #2890981
Merci Sylvia et Eclair de votre charmante visite
vos gentils mots me font chaud au cœurMes amitiés
-
10 novembre 2013 à 15h00 #2891769
Franie, Dumnac…
merci à vous d’être passés lire ce trio amoureux et déposer vos gentils mots…suis ravie de votre visite
Mes amitiés
-
11 novembre 2013 à 10h19 #2891851
Merci Lili pour ton aimable appréciation
Amitiés et bises
-
11 novembre 2013 à 10h34 #2891853
Il est superbe ton poeme et je l avais pas vu….
A travers tes textes que j aime beaucoup je discerne la belle histoire d amour que tu vis… Elle te rend magnifique et te donne une plume superbe. C est beau a lire.
Là tu lui donnes ton ton toi, sacré en ta belle plumeAmitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
12 novembre 2013 à 11h01 #2891975
Bonjour Anamorphose
Que dois-je répondre à un si beau commentaire sinon… grand merci!
je suis vraiment très touchée par tant d’éloges à l’égard de ma plume
En je suis ravie que tu aies pu discerner cette belle histoire d’amour que je vis.Bonne journée
Amitiés
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
[img]http://img4.hosting...