- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Adriana, le 04-02-2014 16:51.
-
CréateurSujet
-
4 février 2014 à 16h51 #2630537
Poème partagé par Adriana – création poétique en ligne
….
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
18 novembre 2013 à 17h25 #2892585
Bonsoir, un très bel écrit plein de tristesse, belle lecture
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
18 novembre 2013 à 17h35 #2892590
Bonsoir Adriana,
c’est dommage d’avoir tant de choses à offrir et personne pour les recevoir, c’est trop triste. Ne désespère pas, il viendra un jour combler ce vide, je te le souhaite de tout coeur.
Amitiés.
Najda.
-
18 novembre 2013 à 19h13 #2892618
bonjour adriana, tant de choses ne resteront pas longtemps ignorées, tu as tant à offrir, merci de cet émouvant poème,
amitiés
yann
-
18 novembre 2013 à 21h44 #2892635
Cet émouvant bouquet de mots que tu portes
sur ton coeur fera un jour le bonheur de quelqu’un..Ne désespère pas il est si beau !
Amitiés en bises
chère Adrianamichel
🪶 Signature de la plume[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
18 novembre 2013 à 22h12 #2892641
Il n’est peut-être pas si loin celui
Qui aimerais combler tes besoins
Il n’est peut-être pas si loin celui
Qui viendra embellir ton destinQuelquefois il suffit de donner un petit coup de pouce à ce destin quelque peu paresseux.
Amitiés,
Symphonie
-
18 novembre 2013 à 23h03 #2892645
Patience patience ! Tout vient à point à qui sait attendre. Tu trouveras sur qui déverser ce flot de tendresse et ce trop plein d’amour.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
19 novembre 2013 à 7h27 #2892657
Bonjour Adriana
Que d’émois dans cet » en moi » que tu nous envoies …
Tout un univers d’attente de l’amour en tes vers …
Je suis certain qu’il y aura ici ou ailleurs un doux poète ou autre pour y répondre et par le plus grand des bonheurs te faire fondre.
Crois moi… continue comme ça … pour être enfin heureuse tu es sur la bonne voie !
Amitié
Christian
-
19 novembre 2013 à 10h54 #2892676
Bonjour Adriana
Tout ce que tu as en toi, garde le jusqu’au jour où tu rencontreras celui qui le mérite…tu seras tellement heureuse de tout lui offrir que tu oublieras toute cette souffrance
Bisous pour toi
Amitiés
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
19 novembre 2013 à 16h34 #2892717
des mots qui me parlent … tant tant tant … je te serre fort petite sœur du chagrin …
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
19 novembre 2013 à 20h30 #2892742

Encore merci
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
22 novembre 2013 à 23h04 #2893050
Pleins de gros bisous a vous tous et mes sincères amitiés
Adriana
-
12 décembre 2013 à 17h45 #2895018
Adriana
-
4 février 2014 à 16h51 #2895511
Adriana
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.