- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nadouche, le 01-04-2014 15:23.
-
CréateurSujet
-
1 avril 2014 à 16h44 #2630709
Poème partagé par nadouche – création poétique en ligne

🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 novembre 2013 à 15h02 #2893837
On ressent tout cela … quand tu parles ainsi de ton poète
merci de ce beau partage.
-
29 novembre 2013 à 15h46 #2893839
Bonsoir nadouche,
on ressent tout cela à travers tes rimes.
Il est ton poète et qu’il le reste indéfiniment…
Amitiés.
Najda.
-
29 novembre 2013 à 15h56 #2893840
une passion brillamment partagée, nadouche, avec sincérité et émotion, quel tendre poème et que de promesses dans tes mots,
amitiés à vous deux,
yann
-
29 novembre 2013 à 17h56 #2893859
Bonjour Nadouche
je suis mal placé pour savoir ce qu’est et ce que ressent un poète…mais s’il t’inspire des écrits si touchants, si jolis… cela me donne envie de me mettre un jour à la poésie !
Amitiés
Christian
-
29 novembre 2013 à 18h12 #2893860
Ressentir l’amour de son éssentiel , celle qui nous fait battre le coeur jour après jour !
La plus belle des choses dans la vie
C’est ce que je ressens pour ma Valou. , mon amour de ma vie !
Soyez heureux !
Nos amitiés
Valou
Yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
29 novembre 2013 à 20h58 #2893863
Ressentez-vous cette bouffée de plaisir,
Qui m’envahit quand je cours vous décrire ?
Comme une aquarelle d’un cœur qui soupire
Ce trop plein de sentiment… sans en rougir ?Merci pour ta générosité Nady et merci aussi pour ta source d’inspiration. Que Dieu te la préserve et consolide votre bonheur. Amitiés sincères.
Charef
-
29 novembre 2013 à 21h22 #2893864
Merci à vous tous et toutes qui êtes venu(e)s me lire et me commenter si agréablement
Soliane,
Mohaghane,
Najda,
Yann
Hakim
Alanna,
Christian,
Yohann,
Ratatouille,
encrenoire,
Charef,
Bleuet.Merci de ressentir ce bonheur que m’apporte l’amour de mon Homme, merci pour vos souhaits et pour vos appréciations
Bonne soirée à vous
Amitiés étoilées
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
29 novembre 2013 à 21h26 #2893866
Bonsoir Nady, un superbe poème plein d’amour et de passion comme j’aime en lire et relire
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
30 novembre 2013 à 1h43 #2893882
Superbe Nadouche, si belle aquarelle de mots.
Vous ai-je dit, que ses rimes me font la cour ?
Que ses mots se fondent, fébrilement aux miens ?
Savez-vous qu’il est mon poète au cœur d’amour ?
Et puisse t-il être mon sort, et mon beau destin…Je te le souhaite tant, c’est si beau cet amour partagé.
Amitiés,
Symphonie
-
30 novembre 2013 à 6h46 #2893887
Bonjour Nady
« Vous ai-je dit, que ses rimes me font la cour ?
Que ses mots se fondent, fébrilement aux miens ?
Savez-vous qu’il est mon poète au cœur d’amour ?
Et puisse t-il être mon sort, et mon beau destin… »Sublime poème!
Plume talentueuse.
Amicalement
Nat
🪶 Signature de la plumeLes haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
-
30 novembre 2013 à 9h23 #2893915
Bonjour
EvilFranck, Symphonie, Nataraja merci d’apprécier mon poème vos mots me font chaud au coeur
Capricorne,je ne me lasserai jamais de parler de lui et de notre amour
merci de me lire et de me comprendreBonne journée à tous
Amitiés
-
30 novembre 2013 à 10h59 #2893924
un beau couple unit … d’amour et poésie …
sublime
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
1 décembre 2013 à 8h53 #2893991
Bonjour
Jessye, Lilie-Sarah, merci d’être passée me lire et déposer vos mots si beaux et si touchantsPassez un bon dimanche
Amitiés
-
2 décembre 2013 à 14h43 #2894130
Bonjour Nady ! Un bel écrit pour l’amour de ta vie. J’ai beaucoup aimé te lire. Omar
-
2 décembre 2013 à 15h24 #2894138
Lili974, Franie, Omar
Merci de vos touchantes appréciations, vos visites me font toujours plaisir
Bonne fin de journée à vous
amitiés
-
3 décembre 2013 à 15h38 #2894244
Merci Fostina d’aimer me lire
Merci Drim pour ton commentaire, en effet il est né sous une sacrée étoile et une sacrée plume à la main
Mes amitiés à vous deux
-
9 décembre 2013 à 20h12 #2894795
Merci Cyrael, merci Cristof pour vos très sympathiques mots
Bonne soirée à vous deux
Amitiés
-
1 avril 2014 à 15h23 #2895630
Halcyon, Sylvie et JeanLuc
Merci de vos belles appréciations
Mes amitiés à vous
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.