- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
adn, le 11-12-2013 10:50.
-
CréateurSujet
-
11 décembre 2013 à 10h50 #2630835
Poème partagé par adn – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
8 décembre 2013 à 9h25 #2894635
Bonjour ADN
un spectacle équin que l’on doit avoir plaisir à suivre … et qui pêrsonnellement me changerait un peu de ceux du » cadre noir » auxquels je suis plus habitué pour des raisons de proximité
Amitié
Christian
-
8 décembre 2013 à 10h35 #2894641
-
8 décembre 2013 à 12h53 #2894647
toujours cette belle alchimie entre tableaux et mots
bravo
mon amitié
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
8 décembre 2013 à 13h21 #2894649
Quelle magnifique description de cet art équestre traditionnel et millénaire marocain!
Mon enfance est pleine de beaux souvenirs de fantasia avec ses mille et une merveilles et ses sensations captivantes et puissantes!
J’ai déjà posté , sur ce site, un poème qui parle du même sujet et qui porte le même titre, si tu as envie de le lire, mon cher ami.

🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
8 décembre 2013 à 17h01 #2894668
magnifique !
🪶 Signature de la plume
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
-
8 décembre 2013 à 17h01 #2894669
je me suis laissée aller dans ce galop d’art … merci à vous deux
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
8 décembre 2013 à 19h31 #2894690
bonjour adn, une grande tentation d’en voir la réalité, la scène est exaltante et maitrisée par l’écriture hautement convaincante qui lui donne vie_, vraiment c’est sublime,
amitiés
yann
-
8 décembre 2013 à 19h57 #2894697
Bonsoir adn, très beau poème et superbe tableaux, merci pour ce bel instant de lecture
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
9 décembre 2013 à 15h42 #2894747
Bonjour Adn
J’ai assisté une fois , en 2011,(j’étais parmi les invités pour passer le réveillon ) à un spectacle de Fantasia à Boussaada, une superbe ville située à plus de 200 km au sud-est d’Alger, on la nomme aussi « la cité du bonheur »
c’était vraiment stupéfiant,ces beaux cavaliers avec leurs fusils et ces chevaux qui passaient devant les invités, à la fin du spectacle et les saluer en baissant la tête …c’était magnifique,jamais je n’oublierai!
ton poème raconte exactement ce que j’avais vécu ce jour là,avec une grande beauté…Merci à toi Poète
à Micam pour le superbe tableauAmitiés
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
10 décembre 2013 à 16h16 #2894846
J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu »coup de cœur » par toute l’équipe DES MASCOTTES d’Oasis !
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de cœur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
11 décembre 2013 à 10h50 #2894893
Un grand merci à mes ami(e)s Mascottes pour cette nomination à laquelle Micam et moi sommes très sensibles.
La fantasia est un spectacle inoubliable et je souhaite à chacun d’en voir une ou mieux plusieurs !
Amitiés à toutes et tous.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.