-
Sujet
-
Poème partagé par touareg – création poétique en ligne
Demain, que votre table soit rouge, blanche ou verte, je vous souhaite plein de tendresse et de délicatesse.
Que cette soirée vous apporte une trêve ainsi qu’un peu de rêve, qu’elle permette à chacun de se sentir bien.
Que ce Noël comble tous les cœurs qui demandent un peu d’attention, d’amour ou d’affection et qu’il vous permette d’être avec ceux qui vous sont chers.
Ce que j’ai vu, ce que j’ai vécu, je que je vois, ce que je vis, font que Noël n’est plus pour moi ce qu’il était avant, pourtant pour moi néanmoins, c’est tous les jours Noël.
C’est Noël lorsque je peux prendre une main, aider quelqu’un qui en a besoin, lorsque je tiens mes petits enfants dans mes bras et que je vois grandir les miens. Je donne mon cœur chaque jour et c’est comme ça que je fête Noël chaque jour de l’année.
Je penserai à chacun d’entre vous.
Tendres pensées.★♫♪♥♪♥♫★ JOYEUX NOEL ★♫♪♥♪♥♫★
Cliquez :
sur le timbre de l’enveloppe
sur la plus grosse des boules de neige
Faites un bonhomme en superposant les boules
puis cliquer sur le bonhomme de neige
…. ET JOYEUX NOEL A TOUS ET EXCELLENTES FETES DE FIN D’ANNEE !🪶 Signature de la plumeTout le monde est un g?nie. Mais si on juge un poisson sur sa capacit? ? grimper ? un arbre, il passera sa vie ? croire qu?il est stupide.
Albert Einstein
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.