-
Sujet
-
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Bonsoir Pierre-Louis…
Je n’ai pas pu écouter Francebleu, ayant un problème actuellement en ce qui concerne le son, sur mon PC. mais j’ai pris bonne note, de la publication de ton dernier livre et je ferai le nécessaire auprès de M.C. pour l’obtenir. Merci à toi !
Je te souhaite une belle réussite.
Bien amicalement à toi et au plaisir de pouvoir te lire.
Chandy
bonjour crisroche, moi non plus, je n’ai pu écouter la radio sur ton adresse, mais je prend note de cette parution surement très ntéressante,
amicalement
yann
Je n’aurais manqué cette diffusion pour rien au monde, mettre une voix sur des écrits …. un petit plus dans le monde poétique d’oasis….
Excellente émission, menée par une non moins excellente journaliste…. Le prof’ a été à la hauteur, l’écrivain a tenu ses promesses, le poète nous a régalé d’un « Tian’anmen » percutant…. L’homme de la montagne qu’était Martial a trouvé à son tour son guide pour nous faire traverser cette « signature du mont blanc » qui saura laisser son empreinte auprès des lecteurs et lectrices.
Bien amicalement Pierre-Louis, j’espère une dédicace spéciale Oasis!!
Merci à vous; si le lien ne fonctionne pas, copiez-le dans word et cela devrait fonctionner.
bonjour Pierre-Louis
Je souhaite à ton livre le plein succès et à son auteur une excellent année 2014 . Il semble que pour toi elle commence fort bien avec cette interview .
Adn
Un grand merci à ceux qui auraient pris la peine de m’écouter.