- Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nadouche, le 20-04-2014 17:22.
-
CréateurSujet
-
15 mai 2014 à 12h53 #2632814
Poème partagé par nadouche – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
8 avril 2014 à 6h48 #2910404
un poème où printemps et amour font bon ménage, pour le plus grand plaisir de la lecture,
quelle belle lecture,yann
-
8 avril 2014 à 7h08 #2910406
Bonjour mon amie, j’attendais impatiemment de te relire..
Magnifique comme toujours
Adiana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
8 avril 2014 à 7h13 #2910408
-
8 avril 2014 à 9h16 #2910430
Un grand bouquet d’amour
qui fleurit dans le soleil printanier !Superbe
Amitiés en bises nadouche
poemic
🪶 Signature de la plume[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
8 avril 2014 à 9h19 #2910431
une parfaite symbiose, une eternelle renaissance….
Belle lecture
Alexandre
-
8 avril 2014 à 10h13 #2910441
Capricorne, Yann, Adriana, Chris-Ray, Honore, Halcyon, Poemic, Alexandre Et christoph
Merci à vous de venir honorer l’union sacrée de ces deux éléments
et l’amour divin qu’ils expriment comme des…..amantsMerci de vos précieux commentaires
Bonne journée
Amitiés
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
8 avril 2014 à 15h29 #2910455
Bonjour nadouche,
quand revient le printemps, revient le temps des amours…
Très belle poésie.
Amitiés.
Najda.
-
9 avril 2014 à 8h44 #2910545
Bonjour Nadouche
en découvrant une si douce étreinte mon admiration et ma satisfaction de lecteur ne sont pas feintes
Amitiés
Christian
-
9 avril 2014 à 8h56 #2910548
Merci pour ce magnifique partage en communion avec la nature
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
9 avril 2014 à 19h42 #2910627
Bonsoir nadouche, magnifique poème, avec le printemps l’amour fini par revenir sous vos si beaux vers
Belle lecture
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
10 avril 2014 à 8h49 #2910657
Bonjour poétesses et poètes
Medmed, c’est gentil ce que vous dites et pour vous répondre je dirais que la nature fait notre printemps et moi je fais le sien…
:clindoeil: Hakim, l’étreinte débute douce et d’ici quelque mois elle sera brulante

merci de ton charmant passageNajda, Tolpac, luz, merci de vos gentils commentaires
Dumnac, pour la quatrième saison je crois bien qu’elle existe,et heureusement, sinon comment ferions nous pour nous rafraichir de la chaleur étouffante de l’été

Merci d’être passé me lireBleuet, EvilFranck, merci de vos lectures et de vos belles visites
Mes amitiés à vous toutes et tous
-
14 avril 2014 à 14h37 #2911032
Quelle fougue amoureuse ! On ne craint pas l’hiver dans les bras d’une telle beauté !
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
14 avril 2014 à 22h03 #2911055
Une belle et douce union . Le printemps en effet est propice aux amours
-
15 avril 2014 à 18h30 #2911098
Reda-K, Franie, Jeanluc, Adn, et Pacificlaude
Merci de vos précieux et encourageants messages
Mes amitiés
-
19 avril 2014 à 7h12 #2911190
Bonjour.
Très beau poème qui associe le printemps, la nature, l’Amour : fusion charnelle.
Quand la fleur du printemps s’éveille, j’entends vibrer leur chant d’amour pour éblouir la flamme de leur jour.
Je te souhaite une douce journée.
Pascal

🪶 Signature de la plumeBonjour à toutes et à tous.
j'adore écrire sur tous les sujets et je ne lâche rien sourire.
je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
Bisous poétiques Pascal -
20 avril 2014 à 17h00 #2911216
parfois je me demande comment puis je passer sans te lire … l’amour est un ange sous ta plume … ses ailes valent plus que tous les ors du monde … Magnifique
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
20 avril 2014 à 17h22 #2911218
Chischi, Cyrael, Pascal, princess66, Jessye
Merci de vos lectures et de vos belles appréciations..
Je suis touchéeAmitiés et bonne soirée
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.