- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nadouche, le 22-06-2014 12:29.
-
CréateurSujet
-
18 juillet 2014 à 2h16 #2633906
Poème partagé par daniel46 – création poétique en ligne
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=536311Capricorne140614.jpg]
[/url]🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
15 juin 2014 à 6h19 #2920208
Bravo Daniel 46 pour ce bel hommage au poète Capricorne
Bien vu, Je trouve que cela lui va très bien
-
15 juin 2014 à 7h21 #2920211
un superbe hommage à un poète hors pair, cette rose n’ a aucune épine et est scintillante dans le jardin oasis,
superbe
yann
-
15 juin 2014 à 7h42 #2920218
Bonjour daniel 46, une autre belle rose pour un autre talentueux poete au grand coeur . Des rimes ensoleillees et eclatantes tout comme Tropique, merci pour cet agreable et vivante lecture !
-
15 juin 2014 à 9h07 #2920224
Un vrai festival en guise d’hommage; tout-à-fait indiqué pour rendre hommage à un poète aussi prolifique et éclectique que notre capricorne !
-
15 juin 2014 à 9h10 #2920225
De très belles roses dans cette jolie poésie!
Amitiés
Alain
🪶 Signature de la plumeL'aiglon de MEAUX "
-
15 juin 2014 à 13h36 #2920243
BONJOUR DANIEL46
Voici une rose bien méritée pour
notre ami CAPRICORNEAMITIES**************HENRI
🪶 Signature de la plumeLA VIE N EST ELLE QU UN REVE
OU EST CE MOI QUI REVE MA VIE😆 😆 😆
textes prot?g?s
-
15 juin 2014 à 21h07 #2920258
Une rose très bien choisi pour notre ami Capricorne. Elle lui correspond tout à fait et je pense qu’il sera ravi de ce beau cadeau.
Très belle écriture comme d’habitude.
🪶 Signature de la plume🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
15 juin 2014 à 23h46 #2920260
Magnifique plume que j’ai aimé lire , très belle hommage dédié à Capricorne, un écrit plein d’estime à la fois émouvant, merci de ce beau partage mes amitiés
🪶 Signature de la plumeQuand la confiance perd ses dimensions
Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océanUne de mes citations
à tous
-
16 juin 2014 à 6h15 #2920265
à Cyrielle, Océaniclaude, Honoré, Islander, Ryslaine, Flamande, Cybella, Soliane, Meldois, Cyrael, Daniel, Douxrêveur, Ghiscou, Coutala97240, Reda-K
Merci de vous associer pour cet hommage à Capricorne, qui le mérite bien, pour sa verve pétillante et son incessante activité sur le site…… qui ne sont pas les moindres de ses mérites, ni les seuls…..
Capricorne
Ton dévouement pour l’Oasis, ton implication dans ce site, le temps que tu y consacres inlassablement, la gentillesse que tu manifestes auprès de tous les membres, ton humour et ta vivacité dans tes écrits, méritaient largement qu’on les souligne. Je ne crois avoir exagéré en rien…. Si « Tropique » était bien adapté par sa couleur à ce que tu nous offres en poésie généreuse et lumineuse, c’était aussi un clin d’oeil à ton nom et ce n’était pas usurpé.
Cela a été pour moi un très grand plaisir d’écrire pour toi.
Je te remercie infiniment pour ton sonnet de réponse et celui que tu m’as dédicacé qui me touchent au plus haut point.Amicalement à tous et merci
Daniel
🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
22 juin 2014 à 12h29 #2920811
Bonjour Daniel46
Un hommage délicatement parfumé à notre ami capricorne , poète à la plume talentureuse
Un sonnet mérité
Bravo et merci à vousAmitiés
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.