Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Présentation

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFax2014, le 03-09-2014 09:06.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 606
      • Réponses: 3579

Nouveau au site, je m’appelle Ahmed Bentahar. Je suis né le 01.01.1945.
      [quote]A propos de moi L’amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C’est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau à lire et une autre fois pour écrire tout ce qui me passe par la tête et répondre à mes diverses aspirations. La poésie reste cependant le champ où le désir me retient particulièrement le plus et c’est elle où je retrouve toute la flamme et la passion souhaitées. [/quote]

Sincères amitiés, Ahmed.

A propos de moi L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente ?norm?ment. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gr? de la circonstance ? travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57414
          Plume de platine
          ★★★★★☆

Bien gentil de votre . Merci bien fort.

Sincères amitiés,Ahmed.

A propos de moi L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente ?norm?ment. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gr? de la circonstance ? travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
            Plume de platine
            ★★★★★☆
              • Sujet: 105
              • Réponses: 1905

Bienvenu sur l’Oasis Amhed.
              À bientôt pour te lire.

Cordialement.
              Gérard.

R?ver au-dessus des nuages,
              Plume de diamant
              ★★★★★★
              Membre Oasis
                • Sujet: 1259
                • Réponses: 17114

Bonjour FAX2014, voilá une bien belle présentation qui traduit un amour certain pour l´art poétique !

Plume de platine
                ★★★★★☆

Je voudrais remercier respectivement les amis suivants — qui ont laissé un mot gentils au passage et leur tiens la main bien fort. Merci — eolienne, Gerard et flamande.

Sincères amitiés, Ahmed

Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.