Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

La dormeuse du …

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflamandine, le 25-08-2014 08:03.
  • Créateur
    Sujet
  • #2634790
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoFax2014
      • Sujet: 606
      • Réponses: 3579

      Quand les mots trouvent celui qui sait les combiner en leur donnant la beauté qu’ils méritent, la lectrice ou le lecteur est obligé de venir les lire même si ceci lui demanderait beaucoup de temps.

      Vous êtes bien arrivé à faire des mots ce qui éveille les esprits qui sommeillent.

      Merci bien fort pour de tel partage qui éveille les sens et les occupe.

      Sincères amitiés, Ahmed Si Mostafa. La dormeuse du …

      A propos de moi L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente ?norm?ment. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gr? de la circonstance ? travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2925330
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Avatar photoflamandine
        Membre Oasis
          • Sujet: 1259
          • Réponses: 17114

          Bonjour FAX2014, le partage poétique n´est point une question d´obligation et, de plus, cela ne prend pas autant de temps que ce que l´on pourrait imaginer : quand l´on arrive á trouver du temps pour poster ses propres écrits ( avec, parfois pour certains, des
          mises en page ou autres types d´illustrations), on peut bien aussi trouver du temps pour lire et commenter d´autres posteurs,
          non pas en imaginant qu´il s´agit d´une corvée mais en bien comprenant que le partage est le primodial pour la continuation de la vie d´un site tel que l´Oasis .
          D´autre part, on est toujours content quand nos poemes ont eu ne serait-ce qu´un commentaire, donc il faut aussi songer au bonheur que l´on procure chez autrui en commentant ses poeme et, en corollaire, á sa tristesse s´il n´est jamais commenté .
          Bonne journée !

      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.