Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ballerine assassinée

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 27-09-2014 19:26.
  • Créateur
    Sujet
  • #2635373
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoLouandrea
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

      Ballerine assassinée

      [/url][/img]

      Dans le parc Rochegude se sentir écureuil.
      Légèreté des songes au brisant
      des réels.
      Mon corps trop lourd. Isadora Duncan s’étrangle sans même
      danser.
      Ballerine assassinée, derviche
      tourneuse de mes imaginaires.
      Larmes avalées, encore et encore, en couleuvres
      des absences.

      Sabine Aussenac.

      Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2929645
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Avatar photoflamandine
        Membre Oasis
          • Sujet: 1259
          • Réponses: 17114

          Bonjour Louandrea, voila un poeme qui ouvre ma curiosité culturelle !

        • #2929666
          Mascotte d'Oasis
          Avatar photoislander
          Membre Oasis
            • Sujet: 8957
            • Réponses: 96778

            cela m’interpelle, je ne sais rien de cela, c’est admirablement poétisé, merci

            yann

          • #2929681
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            Avatar photoLouandrea
            Membre Oasis
              • Sujet: 1382
              • Réponses: 2565

              Euh, oui, Dan, rédigé…Un poème, quoi!

              Merci de vos lectures, chers amis. Oui, je savais qu’Isadora était morte étranglée, bien sûr.

              J’ai employé son nom de façon symbolique, simplement.

              JE suis cette « ballerine assassinée », engluée dans son poids d’enfant et dans sa vie alors qu’elle rêve de légèreté…

              Et bien dansons, maintenant? Et écrivons dans notre belle Oasis!!

              Lou, virevoletante. 🙂

              Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.