Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Femme

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocyrael, le 19-12-2014 12:38.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 210
      • Réponses: 432

1) La femme est fille, soeur, mère et grand-mère…Elle devient femme qu’au regard de son homme.
      [citation qui a des réserves.]

2) Pas étonnant que l’homme préfère sa voiture, elle le conduit où il désire… Sa femme, elle, lui fait faire demi-tour.

Profites de chaque seconde comme la derni?re d'une vie si pr?cieuse. :drink1:
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 1157
          • Réponses: 4125

Pour la 1 c’est vrai mais il y a aussi beaucoup de femme qui se sont faîtes toutes seules, je pense aux mères célibataires…

Plume d'or
          ★★★★☆☆
            • Sujet: 210
            • Réponses: 432

Merci à tous pour vos commentaires.
            Mon point de vue, ces citations valent surtout dans un couple où l’homme a tendance à voir sa femme comme un frein à tous ses désirs (professionnels ou autres!!) et où la femme ne se considère vraiment femme que lorsqu’elle quitte ses rôles divers obligatoires (maman, mamie).
            Bref, j’ai peut-être ici dévoilé un peu de moi sans le vouloir!!Sachant que j’ai choisie ma vie et que je l’adore!!!
            P.S: Aucune misogynie chez moi Carpediem!!!La femme est l’égale de l’homme voire plus!!!!

Profites de chaque seconde comme la derni?re d'une vie si pr?cieuse. :drink1:
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis
              • Sujet: 14564
              • Réponses: 136021

sourire j’aime bien la seconde

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.