-
Sujet
-
Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

sublime, tout est maitrisé, Rimbaud, l’enfer et les mémoriaux de village, du grand art, comme l’a dit lilas
yann
Bonsoir Louandrea, oú et quand qu elles soient, les guerres causent toujours des souffrances .
Bravo pour ce beau poème !
J’aime l’idée du dormeur sans un brin de verdure, seul du sable engloutissant ses rêves.
Bravo !
Amitié
Jean-Pierre
Un bel écrit merci du partage amicalement.
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
Chère Éolienne, chers toutes et tous!
Quelle merveilleuse surprise!! Mon poème mis en pages, élu coup de coeur et en page d’accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille mercis, pour tous ces jeunes gens de tous horizons, morts en vain, et aujourd’hui encore…
Merci!!!
PS: la statue est une photo prise à Moissac il y a trois ou quatre ans, lorsque j’ai gagné le Prix « Poètes sous ogives » avec… »De Toulouse à Tafraout », l’un de mes premiers textes sur Oasis!!! Il s’agit du monument aux morts, que je trouvais émouvant avec les fleurs colorées…
Je vous embrasse tous.