-
Sujet
-
Poème partagé par yoledelatole4 – création poétique en ligne
J’ai le cœur automne , sous tes mots cent mille roses j’y dépose roses et sacrées
J’ai le cœur hiver quand secrètement sous le jour s’endorment les roses belles et d’argile
j’ai le cœur printemps qui doucement sous tes lèvres dorment proses tendres et fragiles
j’ai le cœur été , sous tes mots j’y dépose cent mille roses rouges et sucréesJ’ai le cœur automne , et sous tes mots quelques notes roses et sucrées je dépose
J’ai le cœur hiver quand discrètement sous le jour s’endorment les roses triste et orphelines
J’ai le cœur printemps quand doucement sous tes lèvres dorment des proses belles et opalines
J’ai le cœur été , sous tes mots j’y dépose cent mille fleurs rouges , trois prosesJ’ai le cœur automne , sous tes mots je viens recueillir ces quelques gouttes
J’ai le cœur hiver quand tendrement sous la nuit s’endorment les étoiles blanches
J’ai le cœur printemps quand délicatement s’émerveillent les frêles pervenches
J’ai le cœur été quand sous tes mots je prends ta main pour la vie faire la routej’ai le cœur automne , et sous tes mots quelques lignes je viens déposer
j’ai le cœur hiver quand lentement sous la neige s’endorment glaïeuls et lilas
j’ai le cœur printemps quand sereinement ton cœur je prends pour chanter en La
J’ai le cœur été quand sous tes mots frêle et belle se fait la tendre rosée
J’ai le cœur été et a tes mots je viens poser ce thème
Juste pour te dire que sous toutes saisons je t’aime
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
[img]http://img4.hosting...