Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

B.O.N.N.E…A.N.N.E.E…2*0*1*5

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocyrael, le 01-01-2015 01:25.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 234
      • Réponses: 6623

…Qu’est-ce-qu’une année sinon le volume infini d’une pincée de secondes?…
      Dominique Rolin…

…Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années…

John Fitzgerald Kennedy…

..

L’hiver a tout juste montré son nez que déjà la neige a bien fondu, le froid s’amuse avec nous.

Ce soir le réveillon pour finir l’année en beauté, je n’ai pas besoin de cette ambiance folle comme une obligation de s’amuser.

Je préfère apprécier ta présence et oublier cette fin d’année au plus vite pour vivre chaque instant présent sans penser au passé ni trop imaginer dans l’avenir.

P.Hacky 31.12.14
      ….
      …..

Je profite de ce moment pour souhaiter á tous mes nouveaux amis d’Oasis des Artistes de bien finir l’année 2014 et de passer une bonne soirée de réveillon.

Je souhaite une bonne et heureuse année 2015 dans la paix et la joie ,le bonheur et la bonne santé,la sérénité et la tolérance, le respect et la gentillesse…

Je remercie tous mes lecteurs et mes lectrices de leurs gentils commentaires ,de leur attention sur mes textes, de leurs quatrains par ci par lá.

Paula la Toulousaine
      :drink1: :drink1: :drink1:

Vous lisez 3 fils de discussion
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.