-
Sujet
-
Voici hélas la nouvelle du décés de FECHAMA ,Marie…
———————————————————————-Marie était mon amie, ma grande soeur de coeur, pour la 1ère et dernière fois nous nous sommes vu l’été dernier, nous avons passé la journée ensemble, elle n’aimait pas trop parler de ses maux.
Je l’avais eu au téléphone jeudi, elle était fatiguée, mais ne t’en fais pas pour moi disait-elle. Elle allait chez son ami pour le weekend et dimanche vers 3h du matin elle a eu une attaque, et la 2ème fût fatale, plus su la réanimer.
Sa fille m’a prévenu le soir même, le choc pour moi, elle la battante s’est fait terrassée d’un simple revers.
Vendredi aprem ses cendres seront dispersées, sa nièce m’a dit qu’elle est allait la voir au funérarium et qu’elle avait un sourire, tu vois elle est partie « heureuse ». Je sens sa présence, je pense qu’elle veille sur moi, en tout cas, elle est dans mon coeur, merci d’avoir prévenu les « autres » car Marie était désespérée de ne plus pouvoir aller sur jepoème, et elle m’avait demandé en cas de malheur de vous prévenir, car elle en appréciait certains et certaines.Voila elle était une très bonne amie, toujours à l’écoute, à deux nous nous soutenions mutuellement, c’est celà la vraie amitié.
Qu’elle continue de vivre dans nos mémoires et nos écrits, elle en sera enchantée.Claudine une amie de Fechama
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.