Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Pour les amies qui connaissaient FECHAMA Marie..

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photofleurette des bois, le 26-01-2015 17:15.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 234
      • Réponses: 6623

Voici hélas la nouvelle du décés de FECHAMA ,Marie…
      ———————————————————————-

Marie était mon amie, ma grande soeur de coeur, pour la 1ère et dernière fois nous nous sommes vu l’été dernier, nous avons passé la journée ensemble, elle n’aimait pas trop parler de ses maux.
      Je l’avais eu au téléphone jeudi, elle était fatiguée, mais ne t’en fais pas pour moi disait-elle. Elle allait chez son ami pour le weekend et dimanche vers 3h du matin elle a eu une attaque, et la 2ème fût fatale, plus su la réanimer.
      Sa fille m’a prévenu le soir même, le choc pour moi, elle la battante s’est fait terrassée d’un simple revers.
      Vendredi aprem ses cendres seront dispersées, sa nièce m’a dit qu’elle est allait la voir au funérarium et qu’elle avait un sourire, tu vois elle est partie « heureuse ». Je sens sa présence, je pense qu’elle veille sur moi, en tout cas, elle est dans mon coeur, merci d’avoir prévenu les « autres » car Marie était désespérée de ne plus pouvoir aller sur jepoème, et elle m’avait demandé en cas de malheur de vous prévenir, car elle en appréciait certains et certaines.Voila elle était une très bonne amie, toujours à l’écoute, à deux nous nous soutenions mutuellement, c’est celà la vraie amitié.
      Qu’elle continue de vivre dans nos mémoires et nos écrits, elle en sera enchantée.

Claudine une amie de Fechama

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Membre Oasis
          • Sujet: 1259
          • Réponses: 17114

Bonsoir Paula, je ne connais pas du tout Fechama, jamais vu ce pseudo sur Oasis depuis bientôt huit mois que j´y suis, je ne peux malheureusement donc pas vous renseigner mais il ne faut pas toujours penser au pire lorsque quelqu´un ne se connecte plus : peut-être tout simplement elle n´a plus le Net ou plus de PC ou des activités qui font qu´elle n´a plus le temps de participer á la vie du site ?
          Enfin, je ne sais pas du tout . J´espere que quelqu´un saura vous renseigner .

Plume de platine
          ★★★★★☆

Une poetesse vient de m annoncer une mauvaise nouvelle mais je veux vraiment le savoir ou l’apprendre par quelqu’un qui la connait ,,,elle était sur un autre site qui vient de fermer et donc on la connaissait bien ,,elle était malade ,,
            Merci flamande de me répondre ,,,

J’attends le coeur gros ,,,

amitié

Plume de platine
            ★★★★★☆

latortue59- 26 janv. 2015 à 16:31
              ici latortue59, la petite soeur de coeur de fechama, elle nous a quitté hier vers 3h du matin, elle a aimé écrire, sauf ces derniers temps où l’ambiance n’y été plus. Elle va me manquer,j’espère que le site reviendra, pour que vous puissiez lui rendre hommage, merci

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.