Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Délire ou réalité

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMostafa, le 11-07-2015 01:04.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 390
      • Réponses: 284

Délire ou réalité .Isolé dans ma solitude ,j’imagine certains effets ou je suis un fou ,je me plonge dans mon pauvre cœur plus profond au fond sans oxygène, je fouis à l’intérieur ou un fameux trésor .Je ramasse et je mis dans mes poches , un peu de patience ,amour,un peu de compréhension,un peu de sagesse ,un peu de foi,puis je mis un peu de force de courage afin de continuer à respirer de bien vivre au fond de ce cœur.Avec patience et un grand espoir sans oublier d’ajouter de grâce des bénédictions, des prières, des vœux des mes amis , amies et famille leurs saluts,leurs relations fraternelles , leurs messages , leurs appels téléphoniques et leurs beaux mots « J’aime » Je me sens en paix ,une joie, un bonheur , une affection un nouveau souffle un oxygène.Avant de quitter le portail de mon pauvre cœur et passer à sa caisse .On m’a dit :Tu ne dois rien Ami tout est déjà payé et régler à l’avance il y a longtemps ,tu mérites beaucoup , tu es bien aimé par tes meilleurs amis de ta page Face Book Oh pauvre cœur dites à eux que je vous aime tous sans exception pour vos soutiens sans cesse

KHAIBAR Mostafa MAROC

Mostafa KHAIBAR le retrait?
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 3041
          • Réponses: 21666

[size=medium][font=Courier]Tu as un cœur plus vaste que l’océan , forcément on ne peut que t’AIMER ! [/font][/size]

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
          Et je ne suis plus le naufrag?!
          ...............................................................................................
          Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.