-
Sujet
-
Vous lisez 9 fils de discussion
Vous lisez 9 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Superbe mais on s’y attendait un peu.
Cordialement
Calijo
J ai eu peur !
En 1971 je crois bien , j’avais assisté par hasard à une pré sélection d’éventuels candidats pour le jeu des 1000 francs. C’était Lucien Jeunesse qui était au micro. Il avait posé la question suivante à l’assistance : Quand on les coupe, çà fait mal, en 8 lettres … De quoi s’agit-il ?… Ingénument j’avais répondu : Les douilles ( dans les cheveux ). Il s’était mis à rire et m’avait dit : » Cela mériterait… un demi-point !… Pour la bonne réponse il s’agissait des « subsides « .
En lisant ton texte,cela m’a remémoré quelques souvenirs, en particulier cette scène.
C’est toujours avec grand plaisir que je lis tes textes empreints d’humour, et j’admire ton imagination très fertile… sur ce sujet !…
Amitiés StJust
La poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.
elle devrait se mettre au « sudoku » !

Bravo, trop marrant ! Moi aussi je fais les mots croisés avec crayon et gomme que je vous prête volontiers.
Bonne soirée
Linette
Bonsoir Chris, très bel instant d’humour poétique, un bon mot peu en cacher un autre
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
Il suffit d’un consonne pour bouleverser un mot ! voilà ce qui s’appelle un beau lapsus révélateur !
Amitié
Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
Je t’offre une gomme!

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
[/url]