- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jessye, le 27-03-2016 14:47.
-
CréateurSujet
-
27 mars 2016 à 14h47 #2641496
Poème partagé par luzdelsol – création poétique en ligne
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=550626SOUSNOSYEUX.jpg]
[/url][url=]< (UN COURT-METRAGE A REGARDER JUSQU'AU BOUT !)
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
22 août 2015 à 18h26 #2976108
Alors que notre terre déborde de richesses,
la majorité des humains est dans la misère !Merci pour ce poème et cette réflexion…
🪶 Signature de la plumeLJB - Site : LJB Auteur
-
22 août 2015 à 20h43 #2976119
Bonsoir luzdelsol, très triste partage poétique, la misère est hélas partout
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
22 août 2015 à 20h52 #2976122
sous nos yeux un constat très miserable
merci pour ce magnifique partage!
🪶 Signature de la plume
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
-
23 août 2015 à 8h10 #2976156
Merci pour votre passage et vos touchants messages
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
23 août 2015 à 8h11 #2976157
toujours un grand plaisir à vous lire, très touchant
merci luz
🪶 Signature de la plumelagrib

"D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"
-
23 août 2015 à 8h23 #2976162
Quelque part dans le monde…Une pensée touchante pour eux…
Amitiés
Joëlle
🪶 Signature de la plumeAmiti?s
Jo?lle
-
23 août 2015 à 8h47 #2976165
Un prénom de plus en plus usité qui frappe à notre porte et se répand comme poignées de sable partout dans le monde
Bises Luz
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
23 août 2015 à 8h55 #2976167
Un poème qui me touche car à certains moments j’ai « flirté » avec ce genre de limites…
Très facile de passer de l autre côté et un enfer pour faire le chemin dans l autre sensJuste magnifique
Petite vidéo en partage avec un texte fort
Amitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
24 août 2015 à 14h37 #2976312
Merci à tous chers amis poètes pour votre passage et vos messages touchants
Amitié
Luz
-
25 novembre 2015 à 10h11 #2979194
Merci Halcyon
pour ton gentil message
Amitié
Luz
-
25 novembre 2015 à 16h27 #2979195
Quand j’étais enfant, juste après la guerre, il y en avait beaucoup, je m’en souviens bien. Puis dans les années 60 ces « clochards » avaient pratiquement disparu. Maintenant on ne compte plus ces pauvres gens qui vivent dehors attendant qu’on leur vienne en aide. Mais combien d’entre eux sont vraiment secourus ?
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
27 mars 2016 à 14h42 #2979325
Merci adn pour ton passage et ton touchant message j’en profite pour remonter ce poème en écho à Wandake (enfermé dehors)
Amitié
Luz
-
27 mars 2016 à 14h47 #2979326
un texte qui me parle , j’ai connu malheureusement la faim par le passé , je vais pas m’apitoyer , d’autres, des enfants , des femmes , des hommes meurent sous le regard de nos grandes villes civilisées et riches
une honte pour nos sociétés dites modernes
merci pour tes mots nécessaires
mes amitié
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
27 mars 2016 à 14h47 #2979327
un bel écho … et lorsque l’on écrit cela … sûr que le coeur est grand …
altruisme
merci🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti]
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.