-
Sujet
-
Je suis la passagère
[/url][/img]
Veilleuse hallucinée, je suis la passagère. Surtout, ne pas dormir.Témoin, flambeau des Dieux. En leurs mains baladeuses je rebondis, de siècle en siècle.
La légende s’accomplira. J’entends mugir l’Autan et le Foehn et les hordes.
Veilleuse hallucinée, je suis la passagère.
Sabine Aussenac
http://www.thebookedition.com/fiat-lux-sabine-aussenac-p-116155.html
Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



