Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Je suis la passagère

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 24-10-2015 00:59.
  • Créateur
    Sujet
  • #2642577
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoLouandrea
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

      Je suis la passagère

      [/url][/img]
      Veilleuse hallucinée, je suis la passagère. Surtout, ne pas dormir.

      Témoin, flambeau des Dieux. En leurs mains baladeuses je rebondis, de siècle en siècle.

      La légende s’accomplira. J’entends mugir l’Autan et le Foehn et les hordes.

      Veilleuse hallucinée, je suis la passagère.

      Sabine Aussenac

      http://www.thebookedition.com/fiat-lux-sabine-aussenac-p-116155.html

      Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2983283
        Mascotte d'Oasis
        Avatar photochris-ray
        Membre Oasis
          • Sujet: 19918
          • Réponses: 43401

          Une passagère….qui se fait rare sur l’Oasis

          Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
        • #2983289
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Avatar photoAdriana
            • Sujet: 525
            • Réponses: 7728

            Merci chère Louandrea pour votre commentaire!
            Malheureusement c’est vrai je fait des fautes je n’est pas eu la chance de faire ma scolarité en France et juste 1 an de Français j’ai beaucoup de lacunes!!!!

            Désolée d’avoir gâcher votre lecture !
            Puis les correcteur d’orthographe ne corrige pas la conjugaison ou j’ai le plus de difficultés….

            Grâce a vous je n’est plus envie d’écrire MERCI BEAUCOUP

            Adriana

            On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)

            Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

          • #2983334
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            Avatar photoLouandrea
            Membre Oasis
              • Sujet: 1382
              • Réponses: 2565

              Merci à vous de vos lectures:)

              Adriana, ne vous vexez pas: votre plume est très belle, je vous l’ai dit; moi aussi j’écris en d’autres langues (anglais et allemand), mais je veille à la correction, cela me semble lié au fait de l’écriture…

              Chris, oui, rare, mais présente avec le cœur.

              Albatros, m’enfin, voilà longtemps que j’ai blanchi, je suis bien plus Agékanonix que Falbala::))
              -je tente d’insérer une photo-preuve!!

              Lou-ancêtre
              [/url][/img]

              Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
            • #2983344
              Mascotte d'Oasis
              Avatar photoislander
              Membre Oasis
                • Sujet: 8957
                • Réponses: 96778

                une passagère qui sait nous éclairer,un poème au firmament

                yann

              • #2983446
                Mascotte d'Oasis
                Avatar photoluzdelsol
                Membre Oasis
                  • Sujet: 6731
                  • Réponses: 48018

                  j’ai adoré cette passagère. Merci pour ce très beau partage

                  Luz

                  Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
                • #2983587
                  Plume de platine
                  ★★★★★☆
                  Avatar photoLouandrea
                  Membre Oasis
                    • Sujet: 1382
                    • Réponses: 2565

                    Merci à vous toutes et tous de vos gentilles lectures…
                    MARIE! Marie? Oui, c’est bien toi!!!!!!!!!

                    Il FAUT SE VOIR!!!!!!!
                    http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=71086&forum=2

                    Miss you so….

                    Lou-17 ans.

                    Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.