Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

présent…ation

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoGerard, le 24-10-2015 21:27.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Membre Oasis
      • Sujet: 7608
      • Réponses: 17193

aime écrire surtout beaucoup de textes dans lesquels j’aime les jeux de mots , tout ce qui se ressemble et donne un double langUage ; la langue française est très riche pourquoi le montrer , pourquoi figer les expressions notre langue comme tant d’autres n’est point morte la faire vivre .Je n’ai pas eu encore l’occasion de mettre beaucoup de mes écrits , inscription récente.J’aime beaucoup voyager , j’ai commencé par l’asie :thailande laos cambodge vietnam malaisie indonésie singapoure philippines indes du sud nord rajastan du pakistan au népal, chine de péking à hong kong tibet shrilanka japon corée puis le sénégal, l’éthiopie , l’égypte ,californie newyork washington les balkans ,le caucase ,les pays scandinaves israel moscou uzbékisthan pérou bolivie équateur , guatémala nicaragua …ce qui me réjouit c’est qu’il me reste encore tellement à voir : bien découvrir l’autre tuer ses préjugés et c’est vrai qu’on est bien en France malgré ses défauts ,l’autre pourquoi en avoir peur ? que cela soit religion orientale , musulmane , hindoue , juive ,tibétaine …tant à apprendre en éthiopie bien que je sois catholique j’ai appris tellement sur les fresques des églises d’autres écrits chrétiens; en asie le zen ,le bouddisme aime leur complémentarité leur philosophie
      en tout suis un « nomade des mots  » j’aime apprendre découvrir

[email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 105
          • Réponses: 1905

Bonsoir Poetal.

Bienvenu dans l’oasis.
          Au plaisir de te lire.
          Bien amicalement.

Gérard.

R?ver au-dessus des nuages,
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.