-
Sujet
-
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Robinson crut Zoé ! ah ah !
j’adore . Une île entre le ciel « hello !!… »
Merci pour le partage
Amitié
Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
Robinson crut Zoé, dieu qu’il était crédule
Et sans doute impuissant ou puceau ridicule,
Pour partir en laissant cette beauté sans rien
Faire pour la séduire. Vraiment quel propre-à-rien !
Adn
Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
mort de rire , le final est génial , j’adore
bravo
yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
un superbe partage, où joue les mots et les émotions coquines, merci de ce nouveau régal
yann
Bonsoir Chris, en effet, il y a de quoi être déboussoler dans ce dialogue de sourds
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
« Tout est bon chez elle, il n’y a rien à jeter
Sur l’île déserte il faut tout emporter ».
(Brassens).
Une chute qui n’est ni « de reins », ni du Niagara, mais qui nous amuse beaucoup.
Grâce au ciel elle ne s’appelait pas Éléonore, car par votre poème qui nous fait perdre le nord, nous l’aurions perdue.
Une valeur sure du site.
Merci pour ce nouveau post.
Amitiés.
Fil2fer.
Mon grand père me disait toujours c’est parce que Robinson crut Zoé qu’il périt dans l’île…C’était son jeu de mots,préféré avec: » le yougoslave est ton frère… Ben oui… si y slave c’est Qu’y s’nettoie… Et si s’nettoie c’est donc ton frère… »
Ah…. Mon pépé….
Des souvenirs qui me remontent à la gorge en un vers et me tirent une larme… Comme quoi tu vois, même dans l’humour, on peut trouver, écrits de ta main, quelque chose de beaucoup plus profond… De l’émotion…. Et pour le même prix on a les rires et les bouffés d’emotion…. Pour le prix du temps qu’on a prit à ouvrir un poème de MONSIEUR Chris Ray….
Merci…
dans l'eau est ma force
dans l'air est ma substance
dans la terre est ma vie
dans le feu est mon energie
vous etes mon 5 eme element
[/url]