Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Retrouvailles

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocyrael, le 15-11-2015 14:34.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 3041
      • Réponses: 21666

J’ai eu le bonheur et l’honneur incommensurables de dîner, hier, avec ma chère amie que j’ai connue sur Oasis, la charmante et la ravissante Albatros ( Danielle), en visite , hélas trop courte, à Agadir!
      Nous avons longuement parlé, avec jubilation et gourmandise, de nos amies et amis de notre magnifique Oasis; les anciens, les vétérans, les nouveaux, ceux qui ont quitté le site, ceux qui sont revenus, etc…C’était sublime! … Que de bons souvenirs! Que d’émotion! Que d’euphorie!
      Merci pour ton amitié sincère et chaleureuse, chère Albatros!
      Merci, Oasis, de nous avoir permis de faire connaissance! Grâce à toi, j’ai désormais des amies et amis un peu partout dans le monde…Que du bonheur!

:santé: :santé: :santé: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1:

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
      Et je ne suis plus le naufrag?!
      ...............................................................................................
      Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        Membre Oasis
          • Sujet: 1382
          • Réponses: 2565

Chers vous deux, mes fidèles, mes de toujours, mes virtuels si réels -j’ai encore vos cartes postales envoyées en 2008 lorsque j’avais déménagé…-, mes poètes, mes soleils, mes beaux amis du net devenus réalité, par de nombreuses conversations téléphoniques, comme ce jour d’été où ma maison de campagne a résonné du rire de Mos, où comme ces innombrables échanges en bord de Gers, chère Danielle, …

Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Merci Oasis, et merci Farid grâce aux mots duquel j’ai découvert ce site le 30 avril 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=53092&forum=2

Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis
            • Sujet: 14564
            • Réponses: 136021

merci chers poètes amies amis

pour ce message d’amitié

l’OASIS DES ARTISTES..nous offre
            de connaître, rencontrer des personnes
            formidables

je vous félicite, amitiés

bisous

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.