Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Retrouvailles

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocyrael, le 15-11-2015 14:34.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 3041
      • Réponses: 21666

J’ai eu le bonheur et l’honneur incommensurables de dîner, hier, avec ma chère amie que j’ai connue sur Oasis, la charmante et la ravissante Albatros ( Danielle), en visite , hélas trop courte, à Agadir!
      Nous avons longuement parlé, avec jubilation et gourmandise, de nos amies et amis de notre magnifique Oasis; les anciens, les vétérans, les nouveaux, ceux qui ont quitté le site, ceux qui sont revenus, etc…C’était sublime! … Que de bons souvenirs! Que d’émotion! Que d’euphorie!
      Merci pour ton amitié sincère et chaleureuse, chère Albatros!
      Merci, Oasis, de nous avoir permis de faire connaissance! Grâce à toi, j’ai désormais des amies et amis un peu partout dans le monde…Que du bonheur!

:santé: :santé: :santé: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1: :drink1:

🪶 Signature de la plume

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
      Et je ne suis plus le naufrag?!
      ...............................................................................................
      Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Membre Oasis
          • Sujet: 1382
          • Réponses: 2565

Chers vous deux, mes fidèles, mes de toujours, mes virtuels si réels -j’ai encore vos cartes postales envoyées en 2008 lorsque j’avais déménagé…-, mes poètes, mes soleils, mes beaux amis du net devenus réalité, par de nombreuses conversations téléphoniques, comme ce jour d’été où ma maison de campagne a résonné du rire de Mos, où comme ces innombrables échanges en bord de Gers, chère Danielle, …

Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Merci Oasis, et merci Farid grâce aux mots duquel j’ai découvert ce site le 30 avril 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=53092&forum=2

🪶 Signature de la plume

Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.