-
Sujet
-
Aujourd’hui ma Garonne remonte à la Seine
[/url][/img]
Aujourd’hui ma Garonne remonte à la Seine,
Nos deux chagrins mêlés en un seul écheveau,
Et tous les Toulousains font la nique à la haine :
Paris, tu n’es pas seul au milieu des corbeaux !Nos mille briques roses s’inclinent vers le Nord,
Et le grand Capitole embrasse Notre-Dame,
Le Canal plein de larmes rejoint en un seul port
Le Canal Saint-Martin et les rues de Paname…Chargés de violettes, de pastels et de vin,
Nous montons à Paris partager vos destins ;
La Cité de l’Espace nous prêtera Ariane,Et nous serons ensemble, nos villes une Marianne,
Tuiles roses et lumières, Tour Eiffel et Midi,
Notre France debout, revenant à la vie !Sabine Aussenac
Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

