- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoledelatole4, le 28-12-2015 09:09.
-
CréateurSujet
-
28 décembre 2015 à 11h16 #2643703
Poème partagé par CHANDYLANE – création poétique en ligne

C’est grâce à DANIEL si plein d’énergie pour cette fête des DIX ans d’OASIS
Qui a guidé ma plume sur ce chemin des mots et partage que ce poème est né.
Les fleurs de Provence lui disent un grand merci… et moi, je le dis à l’ami, de longue date, aussi !
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
21 décembre 2015 à 13h02 #2990639
J’adore…. Un duo de plumes qui sent bon le « chez moi »… Un plaisir de lecture….
Merci à vous deux
🪶 Signature de la plumedans l'eau est ma force
dans l'air est ma substance
dans la terre est ma vie
dans le feu est mon energie
vous etes mon 5 eme element -
21 décembre 2015 à 14h16 #2990648
quel régal, des fleurs tout au long de l’année et deux plumes pleines de couleurs pour en faire une fête, on en prend plein les yeux , on en redemande,
merci chandy et daniel46 pour ce vers chatoyants
amicalement
yann
-
21 décembre 2015 à 16h48 #2990657
C’est superbe !
Au fil des mois, une poésie fleurie, colorée, qui réjouit notre coeur en cette période hivernale !
Merci & amitiés à tous deux, Chandy et Daniel,
🪶 Signature de la plumeOuvrez l'oreille, chaque mot poss?de un coeur qui bouge. (Nimier)
-
21 décembre 2015 à 20h50 #2990682
Bonsoir Chandy et Daniel 46, magnifique duo en jolis mots fleuris pour notre bel Oasis
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
22 décembre 2015 à 7h47 #2990718
-
22 décembre 2015 à 16h28 #2990743
Superbe poème qui me ravit, moi qui adore les Fleurs et la Provence.
Bravo Chandy et Daniel.
B i s o u s
Linette
-
24 décembre 2015 à 6h31 #2990934
A filoumen, parfundoux, Islander, France, Ameline, Evil Franck, The Kid, felinelove, Linette, Halcyon
Merci pour votre passage et pour vos coms si gentils et encourageants. Merci aussi à tous ceux qui se sont arrêtés pour lire ce texte.
merci à Chandylane d’avoir accepté d’écrire avec moi, et surtout de m’avoir entraîné beaucoup plus loin que prévu. Au début, j’avais tablé sur quatre strophe et une fleur de saison…. C’est elle qui a proposé de faire les douze mois, et au départ, je me suis demandé comment on allait faire, mais avec de la patience et de la persévérance, on a retrouvé pour chaque mois un fleur symbolique, et tout a pu entrer dans le cadre de l’image qu’on s’était fixé…. Donc des problèmes à résoudre et aussi trouver l’inspiration et c’est cela qui a constitué un excellent moment, et je ne cache pas la grande affinité que je ressens à écrire avec Chandy, dont l’amour de la nature ressort aussi bien de ses écrits que de ses toiles, et qui est une partenaire de plume idéale….
Merci encore à tous et à Chandy et longue vie à Oasis….
🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
28 décembre 2015 à 8h21 #2991348
Bravo à tous les deux.
Chaque mois est un mois fleuri (miracle de votre bonne nature)
Des mots plein de saveurs et d’odeurs
Pour une nouvelle réussite d’écriture.
Félicitations à tous les deux.
Fil.
Amitiés.
-
28 décembre 2015 à 8h57 #2991356
De vos deux belles plumes est issu un poème
Illustré de vos mots et de ces fleurs que j’aime.
Vous devriez en faire un beau calendrier
Qui referait briller mes yeux écarquillés.Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
28 décembre 2015 à 9h09 #2991362
magnifiques bouquet d’une année en fleurs
une belle prouesse
bravo grand
mes amitiés a vous deux
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.