- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fax2014, le 15-01-2016 17:08.
-
CréateurSujet
-
15 janvier 2016 à 17h08 #2644023
Poème partagé par Rosaly – création poétique en ligne

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
7 janvier 2016 à 5h28 #2993498
superbe; deux sonnets pour le prix d’un, même inversés j’achète, bravo à vous
yann
-
7 janvier 2016 à 11h57 #2993551
Merci Islander et Orteng pour vos aimables commentaires…
Belle et heureuse année,
Amicalement,
Rosaly 😆 -
7 janvier 2016 à 12h07 #2993552
Merci, jle lis à en faire une over…pause !
🪶 Signature de la plumeL'écrit est à celui qui l'écrie...
-
7 janvier 2016 à 13h48 #2993563
Merci Halcyon, Rozazure, Parfundoux, Denise pour vos commentaires qui me touchent beaucoup!
Non Parfundoux pas une fiction, mais une attente,un espoir…ce poème fait écho au dernier publié sur ce site
« quinze ans déjà »
Amicale salut à tous,
et Bonne année!Rosaly 😆
-
9 janvier 2016 à 0h33 #2993775
Merci Mary pour ton élogieux commentaire,
je suis très touchée par ta visite…

Amicalement,
Rosaly 😆 -
9 janvier 2016 à 4h32 #2993777
Bon
Si j’ai bien tout compris
Il s’agit de la mort d’un ancien amour
Que tu attends de rejoindre…C’est compliqué
De perdre quelqu’un
Que l’on aime fort…Car on idéalise
On imagine
forcément
Une suite de cette histoire
Magnifique…Dans ces cas là
il faudrait moins magnifier
Ce que l’on suppute…Pour ne pas rester
Enfermer
Dans le passéeTu vas me dire facile à dire…
Tu as une jolie écriture
Bonjour
Bravo
À bientôt
Merci
Thierry
-
10 janvier 2016 à 12h05 #2993953
J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu »coup de cœur » par toute l’équipe DES MASCOTTES d’Oasis !
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de cœur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
10 janvier 2016 à 13h04 #2993968
Très beaux sonnets inversés, empreints de tendresse et d’espoir.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
11 janvier 2016 à 9h35 #2994093
très émouvant cet amour éternel
bravo pour la nomination méritée
mes amitiés
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
11 janvier 2016 à 17h36 #2994144
presque en miroir!!! de quoi emplir le coeur d’émois tant l’écriture sait se faire enjôleuse,
Oui ! Deux merveilleux sonnets
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
12 janvier 2016 à 12h11 #2994293
Merci Gentil Prince pour ce long message, oui un amour qui a commencé alors que nous avions 12 et 13 ans, qui s’est concrétisé par 25 années de vie partagée et 2 enfants.
Tu as raison dans ta réflexion….j’ai « besoin » d’idéaliser car l’histoire pour moi n’est pas « achevée »…( les circontances de ce départ ont été particulièrement violentes) , écrire et « magnifier « me font du bien…le passé m’aide à vivre le présent.Merci Eolienne d’avoir mis ce poème à l’honneur , je suis très touchée!
Merci à vous tous
Félinelove
ADN
Parfundoux, ton commmentaire si amical m’a émue…tu vois, la vie se poursuit (mon mari est mort en 1999), et j’ai eu la chance de voir grandir mes 4 petits-enfants…
Yoledelatole
Lapin
PampilleVos messages pleins d’empathie me sont précieux, et rassurez-vous, je sais aussi partager les moments de rires et les joies de la vie!
Merci à nouveau Cyrael pour ton amitié
Amical salut à vous tous,
Rosaly 😆 -
15 janvier 2016 à 9h07 #2994705
Sublime attente !
🪶 Signature de la plumerecueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
15 janvier 2016 à 17h08 #2994765
Quelle belle poésies !
On sent bien que c’est une main bien habile qui a façonné chacun des vers où le lecteur s’arrête sans le vouloir pour s’enivrer du beau et de l »admirable qui en émanent.Merci pour se souffle qui inspire et qui laisse beaucoup à méditer.
Sincères amitiés Ahmed B.
🪶 Signature de la plumeA propos de moi L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente ?norm?ment. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gr? de la circonstance ? travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.