-
Sujet
-
Hier, j’étais copieusement invité par un couple d’amis que j’aime infiniment. Il s’agit de la charmante artiste qui s’exprime avec les couleurs et les formes; Micam, et son élégant mari qui transforme ses toiles en poèmes ; adn .
Ils m’ont offert leur magnifique livre intitulé » Le Maroc à quatre mains( Peinture/Poésie) » avec une dédicace émouvante et touchante!
Après, nous sommes allés en voiture au bord de la mer, sur la route d’Eassaouira, nous gaver de poisson dans un superbe restaurant sur la mer. .. .Un lieu paradisiaque et idyllique… Des moments succulents de dégustation, de discussion, d’échange, de sourire, de rire et de bonheur…Une promenade pédestre pour nous dégourdir les jambes après notre festin et un bon verre de thé à la menthe. Que demande le peuple?
De retour à Agadir, j’ai tenu à faire connaître à Micam une amie artiste peintre pas comme les autres… Si vous avez la curiosité de la connaître aussi, vous n’avez qu’à ouvrir ce lien et lire l’article que j’ai écrit sur elle : » https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=101068&forum=10″ …
Lalla Saâdia nous a chaleureusement reçus chez elle . On a vu ses tableaux, on a discuté peinture et art autour d’un bon verre de thé et des gâteaux… C’était très chaleureux et si spontané, amical et humain!
J’ai passé une très très belle journée! Merci adn, merci Micam! Merci Oasis des artistes qui m’a fait connaître ce couple extraordinaire, cette femme et cet homme qui ont le cœur plus grand que l’océan!
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[/url]