- Ce sujet contient 19 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luzdelsol, le 20-05-2016 18:12.
-
CréateurSujet
-
2 juillet 2016 à 19h36 #2646576
Poème partagé par luzdelsol – création poétique en ligne
[url=]< [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/11/01t0.jpg]
[/url]🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
12 mai 2016 à 18h40 #3011614
Bonsoir luzdelsol, émouvant partage poétique, l’amour parti et le chagrin passé, on attend le retour de cet oiseau rare
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
12 mai 2016 à 20h03 #3011627
Ça m’a rappelé la chanson de Brel, merci luzdelsol pour cette poésie qui laisse l’espoir…
Mes amitiés Marc
🪶 Signature de la plume"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
-
13 mai 2016 à 4h55 #3011634
Superbe poème
Quand on n’a plus d’amour
Plus aucune raison
C’est dans une chanson
Que renaîtra le jour
Alors sans avoir rien
Que le désir d’aimer
Nous aurons dans nos mains
Amis le monde entier🪶 Signature de la plumeLJB - Site : LJB Auteur
-
13 mai 2016 à 5h34 #3011635
quand l’espoir est là …..rien n’est perdu!

amicalement
-
13 mai 2016 à 6h02 #3011637
Quand on a plus d’amour, on attend le retour de cet animal fantasque; j’ai pensé à la chanson d’Alain Chamfort: le grand retour. Garde espoir, demain sourit à ceux qui croient en lui!
Cordialement.
-
13 mai 2016 à 6h33 #3011640
Bonjour.
Quand on n’a plus l’Amour qui habite son âme on cherche une nouvelle flamme pour allumer ses rêves soudain l ‘aurore s’enflamme en arc-en-ciel de bonheur.
Je te souhaite une bonne journée.
Pensées affectueuses.
Pascal
🪶 Signature de la plumeBonjour à toutes et à tous.
j'adore écrire sur tous les sujets et je ne lâche rien sourire.
je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
Bisous poétiques Pascal -
13 mai 2016 à 19h23 #3011687
-
14 mai 2016 à 6h23 #3011710
Merci à tous chers amis de poésie pour votre passage et vos touchant messages
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
14 mai 2016 à 7h41 #3011721
L’espoir fait vivre, peut-être demain ????????????? très joli !!!!!!!!!!!
-
14 mai 2016 à 16h43 #3011766
Bonjour Luz,
J’adore les gens qui « s’attaquent » aux monstres sacrés un peu comme l’étincelle qui revendique son appartenance à l’intensité de la flamme… Et c est peu dire que Brel est pour moi un monstre sacré au travers de son oeuvre et de la complexité du personnage…
Vers quel océan va se jeter la goutte d’eau, celle là même née au creux de tumultueuses cimes? C’est juste magnifique…
Il y a les boires et les déboires des plumes en poésie en oasis et ailleurs et puis cellezs vouées à la publication, j’espère que tu y penses…Amitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
14 mai 2016 à 18h38 #3011792
un texte fort et de belle fracture
un plaisir à lire
🪶 Signature de la plume@micalement
Gabrielle. E.Vivre la po?sie en toute libert?, l'aimer, la lire, l'?crire.. un reflet dans le miroir des alouettes.
mon blog:
http://www.mon-imaginaire.com -
17 mai 2016 à 2h31 #3012026
Source inépuisable,l’amour sera toujours LÀ!
DU BEAU!
driss
🪶 Signature de la plumePr?tendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos salet?s!!
Driss
-
17 mai 2016 à 18h27 #3012116
Merci à vous chers amis de poésie pour vos messages qui me touchent infiniment
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
17 mai 2016 à 18h31 #3012118
J’espère qu’il ou elle lira votre texte et viendra vous rendre votre je t’aime , c’est si triste quand l’amour n’arrive plus à faire rêver et que l’on préfère pleurer et faire pleurer sa plume
merci pour ce partage et gardons l’espoir de jours d’amour pour tous
Douce soirée à vous
-
17 mai 2016 à 21h02 #3012140
Superbe chant !
🪶 Signature de la plumerecueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
18 mai 2016 à 6h38 #3012144
Quand on a plus d’amour , il faut toujours garder cette lumière d’espérance en soi.
C’est elle qui nous rend encore plus fort .Surtout, elle nous aide à surmonter ces différents obstacles de la vie.
Alors, il faut toujours se battre comme un gladiateur dans une arène même si le coeur a été touché.
Une belle poésie et merci beaucoup pour ce partage poétique.
Amitiés
Alain
🪶 Signature de la plumeL'aiglon de MEAUX "
-
18 mai 2016 à 13h38 #3012178
L’amour on l’a toujours à offrir au plus triste
Au moins nanti que soi, au cœur plus abîmé
Par la vie. Et ainsi par un geste altruiste
En lui donnant l’espoir on est réanimé.Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
18 mai 2016 à 16h25 #3012184

ça rappelle Brel et c’est bien venu car cette tristesse nous paraît très proche de la détresse
Amicalement NL
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
20 mai 2016 à 18h12 #3012426
Merci merdesiles
grodele
meldois
adn
noirelune
Merci chers amis de poésie pour votre passage et vos touchants messages
Amitié
Luz
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.