-
Sujet
-
Poème partagé par islander – création poétique en ligne
[/url][/img]
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
[/url][/img]
toute une sagesse émane de cette réflexion
qui interpelle même les sons
Geneviève
très belle inspiration
un écrit hommage à la belle nature
magnifique
Ah ! si seulement avec une goutte de po?sie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde !
R?sidence sur la Terre (1935) Pablo Neruda
La sérénité est dans la Nature, ton poème en est le témoin !
Merci islander.
Mes amitiés Marc
"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
Bonjour,
Un très bel endroit pour laisser s’arrêter le temps et retrouver peut être des choses plus vraies ou du moins mieux comprendre…
Très beau poème
Amitiés
Anamorphose
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
Bonsoir Yann, très beau partage poétique en belles et mystérieuses images
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
Comment rester insensible à la beauté d’un tel arbre, majestueux, puissant et dont il émane une force qui ne demande qu’à être transmise à tous ceux qui veulent bien communier avec lui. J’adore les arbres,je ne conçois pas une maison avec un jardin sans de nombreux arbres autour. J’aime enlacer leurs troncs et parfois comme beaucoup, je ressens une espèce de paix, de sérénité, de bienfait m’envahir. Leurs racines puisent dans le sol des forces telluriques qu’ils nous transmettent si nous nous donnons la peine de les saisir.
Amitiés. St Just
La poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.