-
Sujet
-
Poème partagé par Laesilia – création poétique en ligne

Vous lisez 11 fils de discussion
Vous lisez 11 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

C’est magnifique Laesilia !
Bon soir à vous
Mes amitiés
Marc
"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
Tellement triste et tellement doux en même temps…
Bonjour Laesilia, magnifique et émouvant partage poétique, l’amour plus fort que tout
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
Rien ici-bas n’est éternel même pas l’amour ! un jour il s’en va et ne laisse qu’un grand vide !…Merci pour cet émouvant partage
Amitié poétique
Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
Magnifique écrit , mais nous partirons tous , chacun à notre heure , à notre façon
En donnant la vie nous donnons la mort , il faut garder le meilleurs des gens que nous aimons
Vous avez raison ,ainsi va la vie
Merci et belle journée à vous
LePrince, Ogr3, karine, Soliane, parfundoux, cristof, youssou, François, Jacques, Alanna, Lilie-sarah, Luz, Merdesiles
Grand merci à chacun d’entre vous
amitiés
Un très beau et émouvant poème, c’est notre lot à tous de vivre et de mourir un jour, mais celui qui reste est bien seul !!!!
cocan, Bozikis, Mickaelle, LRT
Merci à vous quatre
amitiés
Un jour ou l’autre nous seront tous appelés à partir.Sourire.
Mais te lire poétesse m’est un plaisir donc je profite à le faire.
Merci.
Merci à toi l’ami elhousaini
amitiés
magnifique et attachant, une tendresse distillée dans une lumineuse partition poétique, quelle délicate lecture
yann
Dumnac
merci infiniment pour tes mots
Yann
toujours un plaisir tes commentaires
Tournesol
Merci de ton passage
Bisous à tous