- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
canaille, le 23-05-2017 10:05.
-
CréateurSujet
-
14 août 2017 à 18h55 #2649383
Poème partagé par canaille – création poétique en ligne
Les hommes politiques ne connaissent pas la galère, ils la dirigent … Et c’est toujours le galérien qui rame.
R.m.canaille
Marseille le 8 /11 /2016🪶 Signature de la plumeEcouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
8 novembre 2016 à 11h19 #3029514

Je vous trouve très optimiste en disant qu’ils la dirigent…
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
8 novembre 2016 à 19h23 #3029547
[quote]
NoireLune a écrit :

Je vous trouve très optimiste en disant qu’ils la dirigent…
[/quote] C’est une façon de voir les choses… Ne sont ils pas un tout petit peu responsables de tout ce qu’il arrive ( dette , guerre, pauvreté mal-être etcétéra) ? apparement même s’ils nous représentent , il ne subissent pas le même sort que le commun des français . Merci de m’avoir fait le plaisir de votre visite … Amitiés, canaille
🪶 Signature de la plumeEcouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
-
9 novembre 2016 à 19h26 #3029629
…Et en plus faut voir dans quoi ils nous embarquent
Sans parler de la dette..abyssale !Très belle et judicieuse citation Canaille !
Bon soir
Amitié
Marc
🪶 Signature de la plume"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
-
9 novembre 2016 à 19h34 #3029630
[quote]
Ogr3 a écrit :
…Et en plus faut voir dans quoi ils nous embarquent
Sans parler de la dette..abyssale !Très belle et judicieuse citation Canaille !
Bon soir
Amitié
Marc
[/quote]Oui ça laisse perplexe ! Merci org3 amitiés sincères. Roger
🪶 Signature de la plumeEcouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
-
13 décembre 2016 à 22h45 #3033347
Oui trop payer en Belgique LE PREMIER ministre touche 17 million par mois en plus y a 3 vice premier ministre pour les trois région
la Belgique doit donner a l’Europe pour 2017-2018 quatre Milliard d’euros et la France EST 17 FOIS PLUS GRANDE QUE la Belgique combien allez vous payermes amitiés jean claude
🪶 Signature de la plumehttp://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
-
14 décembre 2016 à 10h03 #3033359
Merci à tous d’être passes me lire …
Pour poète 1947, je crois que nous donnons 24 milliards d’euros pour moins de de 6 fois plus d’habitants car je crois que cest les habitants qui payent , pas la superficie amitiés canaille
-
14 décembre 2016 à 10h09 #3033360
je ne crois plus aux politiques et je ne suis pas le seul , c’est même a mon avis dangereux ce désaveu du , des peuples
c’est certain eux ne rament pas , ils se pâment
merci pour cette vérité
mes amitiés
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
14 décembre 2016 à 11h25 #3033363
Bonjour Canaille,
Les politiciens ne pensent qu’au pouvoir mais une fois sur place, le peuple s’apauvrit chaque fois un peu plus…
Belle journée !
Mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
25 janvier 2017 à 20h54 #3033741
Une vérité bien vraie!
Merci et bonne année,Canaille!
Driss
🪶 Signature de la plumePr?tendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos salet?s!!
Driss
-
10 avril 2017 à 9h12 #3033918
Merci mes amis d’être passé et d’avoir aimé … Bises s tous ,canaille
-
10 avril 2017 à 9h22 #3033919
Bonjour canaille,
et on risque de ramer encore dur pendant le prochain quinquennat.
Amitiés.
Najda.

-
23 mai 2017 à 10h05 #3033940
Merci a tous chers amis … Bisous a chacun d’entre vous .. Canaille
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.