-
Sujet
-
Poème partagé par jaspelia – création poétique en ligne
Vous connaissez tous la Foudre celle qui remue l âme et ses raisons, une danse mélodieuse ,à la fois l harmonie
et bing bang intérieur, un air céleste, une boule de feu sur le cœur, des regards comme un hasard mystérieux …et bien il en existe un autre:
un vieux château , une salle de répète ..
Dehors le paysage est magnifique, il fait beau… pourtant un orage se profile , le vent frais monte
le ciel s ‘obscurcit, l’atmosphère s’alourdit… un cheval alezan et son ami poney gris hennissent, broutent l herbe grasse sous un pommier,
les fers aux pieds sans se douter une seule seconde de ce qui se préparait
les suppôts de Satan jouent leur musique , vacarme atomique…guitares électriques, son saturéMoi en retrait mes mains collées aux oreilles, l’esprit et le cerveau agacé, malmené, je prie de tout mon être le silence la grâce d ‘une onde.
cela contraste avec la quiétude dehors.. les pigeons ramiers roucoulent encore dans les branches
et là une détonation d’ENFER la boule de FEU frappa les pauvres équidés, elle se faufila entre la meurtrière
frôla mes cheveux Les musiciens ont eu vraiment les boules, faisant moins les malins les bougres.
« invoquer Lucifer et sa lumière « peut être très dangereux…j’ai encore dans le nez l odeur âcre du fumet… jamais je ne pourrai oublier.
(no fiction)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.