Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

il est temps

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopoetal, le 22-04-2017 16:43.
  • Créateur
    Sujet
  • #2652893
    Avatar photopoetal
    Membre Oasis
      • Sujet: 7620
      • Réponses: 17263

      Poème partagé par poetal – création poétique en ligne

      Il écrit un jour de relâche , chaud aux yeux , en noir et blanc comme s’il était fauché.Une histoire d’amour par contumace et pourtant les riches heures.Longueurs savaoureuses pour se mesurer au long métrage ; journée second degré .Sensualité brumeuse dans les labyrinthes de l’obscurité .Habillée par les légendes , narrée par les mythes.Pas un texte rétrécie pour une lecture pour tous .
      Insérer des lieux , des personnages qui longtemps n’y ont pas figuré.Il en trace un portrait plus divers plus ressemblant.Nouvelle interrogation,découverte de nouvelles sources.Insinuations dans des chemins tout tracés.Pas encore réalisé , reste à imaginer :une poésie buissonnière.

      🪶 Signature de la plume

      [email]domi.gondrand@laposte.net[/email]

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.