Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Je te chéris plus que toute autre

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 19-09-2017 10:34.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 3417
      • Réponses: 3069

Poème partagé par momolemarin – création poétique en ligne

.

[url=https://servimg.com/view/17082582/4411][/url]

Je te chéris, plus que toute autre

Je te chéris, plus que toute autre
      Tu es mon bonheur, ma destinée,
      Avec toi je ne suis jamais pauvre
      A tes pieds je resterai prosterné

J’écris pour ta splendide beauté,
      Et tout mon temps je te le donne,
      Rien n’y personne ne pourra ôter,
      Cette lumière qui, en toi rayonne

Fais de moi tout ce que tu voudras,
      Esclave, artiste, manant ou ton roi,
      Je te servirai, le temps qu’il faudra
      Car, sur terre il n’y a que toi et moi.

.

🪶 Signature de la plume

Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosse Maurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
          • Sujet: 1476
          • Réponses: 1995

je te prendrais la main et je te dirai ceci relève toi, on ne doit jamais se mettre a genou juste s’incliner la main sur son cœur face a la VIE, pour le RESPECT DE LA VIE A LA VIE, alors je te dirai, PETIT FRÈRE, nous sommes ici bas tous égaux tous 2 DES BÊTES A BON DIEU , nous sommes tous sur cette Terre des poussières d’Étoiles indissociables nous sommes tous 1 unit avec l’Univers qui nous entoure et ses vers que nous écrivons, alors je ferai de toi confiance et merveille te mettrais sur ma main je te montrerai le monde en t’expliquant que tu es monde et que tu dois apprendre a voler seul a aimer seul ne pas attendre en retour et si tu arrives a prendre seul cet envol tu comprendras que tu es toi seul AMOUR, je te montrerai que le plus important si je dis bien si j’étais celle que tu aimes que toi toi seul compte tu es le plus important et si tu montres que tu es heureux, amoureux , ivre de cette liberté alors tu seras AIMÉ de par cette dulcinée car aimer c’est de ne rien attendre en retour que de voir en ses yeux le bonheur de l’autre avant le sien le plus important c’est LA ROSE non la voir éclore et t’offrir tant de beauté ne t’apporte en ton cœur que PAIX AMOUR ET SÉRÉNITÉ non comprends tu ce que je veux dire voir l’autre heureux et amoureux tel est l’important CAR L’Important EST LA ROSE CROIS MOI…MERCI MERCI J’ADORE TES ÉCRITS ET J’ADORE FAIRE DES RÉFLEXIONS DESSUS et alors je comprends bien ton amour pour elle et voila ce que je t’aurai répondu si j’étais cette amoureuse bien chanceuse de ton amour waoooooo un cœur une belle âme merci merci LA VIE C’EST CELA LA PLU GRANDE RICHESSE DE LA VIE NON DE BEL ÉCRIT comme celui ci moi il m’en faut pas plus j’en demande pas plus pour apporter tant de joie de paix dans mon cœur…alors COUP DE COEUR MERCI MES AMITIÉS SINCÉRES WALL CONTINUS A ME FAIRE RÉVER AVEC TA PASSION DES VERS …….

Membre Oasis
            • Sujet: 894
            • Réponses: 6067

Très jolie déclaration d’amour.

🪶 Signature de la plume

Mon premier recueil de po?me est disponible sur ?dilivre
            https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html

https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html

Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...

Membre Oasis
              • Sujet: 3417
              • Réponses: 3069

Grand merci à vous trois, je suis touché.
              « A tes pieds je resterai prosterné »
              C’est une image Wall, je voulais dire par-là que je serais toujours à son écoute, attentif à ses demandes…

🪶 Signature de la plume

Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosse Maurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs

Membre Oasis
                • Sujet: 6433
                • Réponses: 18330

Tu sais synthétiser les sensations complexes et multiformes de l’amour vrai, profond, sincère, avec des images qui restent et qu’on voudrait avoir trouvé soi même pour les traduire en mots.

🪶 Signature de la plume

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)

Maître des clés
                  • Sujet: 17962
                  • Réponses: 198611

Bonjour Maurice,

Une très belle poésie d’amour !

Bonne journée à vous deux !
                  Toutes mes amitiés
                  Sybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.