-
Sujet
-
Vous lisez 10 fils de discussion
Vous lisez 10 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Bonsoir luzdelsol, magnifique et émouvant récit poétique, le temps passe si vite et nous oxyde
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
Très touchant
Mon premier recueil de po?me est disponible sur ?dilivre
https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html
https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html
Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...
Fort ressenti et mélancoliquement beau
Toujours de tendres mots LUZ.
Grand merci.
Bonjour Luzdelsol,
Une magnifique poésie émouvante !
Belle journée !
Mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
c’est magnifique, voire magique, des vers qu’on voudrait ne jamais s’arrêter, très belle lumière poétique et musique si douce au cœur
yann
Une merveilleuse mélodie mélancolique , remarquablement construite, l’idée de reprendre cette ritournelle
enfantine en fin de poème est d’une grande subtilité et totalement en harmonie avec le poème…
La fuite du temps joliment poétisé, dans ce tourbillon de la vie aux notes mélancoliques et désespérées…
Mon coup de coeur,! MERCI

Amicalement,
Rosaly
😆
Merci chers amis de poésie pour votre passage et vos messages qui me touchent infiniment
Amitié
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
Merci chers amis de poésie pour votre passage et vos messages qui me touchent infiniment
Amitié
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
Un très beau poème, j’aime…………….
Merci Mickaelle
pour ton passage et ton message touchant
Bises de Luz