-
Sujet
-
Vous lisez 9 fils de discussion
Vous lisez 9 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Laisse donc les casse-pieds pinailler sur tout ce qui marche…
Car tu envoies toujours, sans pied de biche, de bons contes parlant, entre autre, de gazelle…
amicale pensée
j’ai pris mon pied, poème qui m’a aussi fait penser aux pieds de porc vinaigrette pourquoi, parce que c’est bon, double merci pour ce poème donc
yann
J’aime bien tes doigts de pied contant beaucoup pour toi
Belle journée Christian
Amitié
Marc
"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
Des pieds de biches ! pour soulever des rires !… Merci Christian j’adore ce mélange de talent et d’humour comme toujours !…
Amitié
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
Je compte aussi les pieds,
Comme nombreux poètes,
Et je ne vais pas nier,
Comme cela m’embête !
Bisous
Linette
Quel plaisir que de vous lire et ce « Gai Pied » m’a époustouflée. Je n’ai pas de « gais pieds » ni de pieds bot, mais l’un d’eux est laid et vous êtes un poète fortiche, ça, j’en suis sûre, et sachez que j’adore vous lire ! Merci pour ce beau poème !
Très beau partage
Mon premier recueil de po?me est disponible sur ?dilivre
https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html
https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html
Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...
Bonsoir Chris, très belle amusette poétique, l’important est d’être bien chaussé
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
Il est un défaut chez le footballeur, mais considéré comme un avantage pour le poète… Je parle bien entendu du pied carré!
Merci pour ce ravissant partage. J’ai aimé.
deux pas sages
Bonsoir Christian,
Superbe inspiration poétique ! C’est le pied !
Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
[/url]