Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Servir à quelque chose…

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSybilla, le 02-01-2018 11:34.
  • Créateur
    Sujet
    Membre Oasis
      • Sujet: 3417
      • Réponses: 3069

Poème partagé par momolemarin – création poétique en ligne

[url=https://servimg.com/view/17082582/4632][/url]

Servir à quelque chose…

2018, je t’envoie une poudre magique
      Avec en plus quelques notes de musique
      Qui ont pour moi de très grandes valeurs
      Car, un grand bonheur est enfin dans nos cœurs.

Je me dis que je sers à quelque chose…
      D’aimer ma belle Sylvie comme un fou
      Avec elle, ma vie devient bien plus rose
      Et m’évite par moment de devenir fou

Le matin, voir que son aimée va bien
      Discuter une petite heure, quoi de mieux ?
      Se dire, de s’aimer tant c’était notre destin
      Il ne faut rien de plus pour enfin être très heureux.

.

🪶 Signature de la plume

Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosse Maurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
          • Sujet: 1476
          • Réponses: 1995

quelle belle déclaration pour ta belle Sylvie en fait ce n’est pas le temps qui compte passé ensemble mais l’intensité des sentiments.
          Alors l’amour est plus fort que tout, ni l’enfer ni le paradis personne ne peut se mettre entre vous, car l’amour est infini, alors quoi de plus beau d’aimer et aussi parfois de ne pas l’être alors même si l’amour n’est pas partagé ce n’est point grave car l’amour n’est pas une envie un désir, l’amour est un sentiment, alors on ne peut demander en retour d’être aimer juste d’avoir cette chance d’avoir l’amour dans son cœur est la plus belle chose que la vie nous donne le plus cadeau aimer est plus fort plus intense plus magique merveilleux que d’être aimer et de savoir comme tu le dis si bien que ta Sylvie est heureuse car tu veux en primeur son bonheur que c’est beau, tu es beau une belle âme car ton bonheur a toi passe d’abord par le sien pas beaucoup de personnes conçoivent l’amour ainsi et normalement il doit en être ainsi non alors merci pour ce magnifique poème monsieur l’artiste Oh Capitaine mon beau jardinier poétique je vous envoie milles roses poétiques pour fleurir votre jardin d’amour et que votre vie soit douce et clémente et remplis de douceur couleur miel bleu et tendresse milles roses enrobées de baisers de poussières d’étoiles mes amitiés sucrées merci de ce beau partage et Alexiblue a bien écrit elle est adorable……pleins d’amour pour elle aussi :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:

Maître des clés
            • Sujet: 17962
            • Réponses: 198611

Bonjour Maurice,

En relecture de ta belle poésie d’amour pour Vivi !
            Bonne et heureuse Année à vous deux !

Belle journée !
            Toutes mes amitiés
            Sybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.