- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Miltanya, le 29-07-2018 18:10.
-
CréateurSujet
-
29 juillet 2018 à 18h10 #2661114
Poème partagé par Miltanya – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
18 mai 2018 à 5h46 #3117539
Et surtout qu’ils n’oublient pas de vomir leur vin et leur bière dans tous les caniveaux de ces villes ! C’est d’une puanteur indescriptible ! J’ai vécu à Mont de Marsan pendant les fêtes de la Madeleine. Une fois m’a suffisamment édifié pour ne pas avoir envie d’y retourner en juillet !
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
18 mai 2018 à 6h14 #3117542
-
18 mai 2018 à 15h22 #3117597
Bonjour Miltanya, de belles invitations poétiques mais il paraît que la fête est plus folle sans alcool
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
19 mai 2018 à 6h57 #3117654

La feria de Nîmes c’est pas mal non plus TOUTAUPASTIS…
😆 😆 😆

Amicalement…NL…
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
19 mai 2018 à 8h15 #3117661
Et bien, j’ai appris de jolies choses en ce poème……………………….je ne connaissais pas…………….bien vu……………
-
19 mai 2018 à 10h05 #3117671
@matogrosso Oui bien sûr bel échantillonnage de gens bourrés mais avec ou sans alcool pour ma part, la fête est bonne
@Capricorne Vive les traditions festives !!! à perpétuité
@adn Chacun est libre de voir le négatif dans tout acte de la vie. Ok ça pue mais il y a des choses qui puent malheureusement davantage dans ce monde cruel alors place aux festivités
@Vanille29 Çà, pour l’ambiance, hier soir, c’était le feu avec le concert de sangria gratuite
@chris-ray on râle pour les entrées payantes, c’était le cas hier soir, fouille à l’entrée de la ville, interdiction de rentrer avec l’alcool. Sans compter barrage de gendarmerie en amont avec fouille des voitures, ça fume moins du coup !
@felinelove @Denise12 Nous ne sommes pas obligé de suivre comme des moutons, personne ne m’a mis un couteau sous la gorge hier soir pour m’obliger à boire.
@multani @Graphene @MICKAELLE @cyrael Si vous passez dans le Sud-Ouest n’hésitez pas à venir faire la fête avec nous !!! olééééééééé
@EvilFranck Je te rejoins en disant que sans alcool la fête est meilleure, il ne faut pas oublier que ces férias rassemblent des personnes de7 à 77 ans et plus encore…. j’étais accompagnée de ma petiote, nous nous sommes régalées.
@NoireLune Je n’en doute pas surtout que cette année, vous avez la présence de Pamela Anderson qui fait des vagues pas à Miami mais…. pauvre corrida ! lol
Merci à tous pour vos commentaires je reviendrai sur votre site un peu plus tard…. aujourd’hui autre tradition du Sud-Ouest oblige, je vais donner de la voix dans les tribunes du Stade Toulousain !!!!!!
Fée miltanya festive
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
-
23 mai 2018 à 20h43 #3118196
Hello!
Si tu savais comme en le lisant hier soir, ton superbe poème m’a provoqué un tel sourire en moi et m’a fait remonter le temps… car sans avoir pourtant connu ces Ferias décritent ici, j’ai passé à l’âge de 18 ans mes premières vacances d’été entre potes et à moto à Mimizan et je suis aussi passé à Dax et Mont de Marsan entre autre alors quand j’ai lu ici ces deux noms de villes… souvenirs… souvenirs…
Partis en bande de Paris de nuit en moto à cette époque pour atterrir dans un camping à la ferme à Mimizan au matin, j’ai beaucoup aimé cette région des Landes que je découvrais en étant là-bas le temps d’un beau mois dans ces magnifiques paysages du Sud et je me demandais alors ce que je foutais dans ma banlieue Parisienne… de tels souvenirs ne s’oublient jamais… et les fêtes de chaque jour avec les Landais, Mémorable!!! Je me suis bien amusé là-bas en tous cas, bel accueil!!!
Je suis encore motard et suis prêt à reprendre la route du passé vers les Landes de mes 18 ans grâce à ton poème!!!
Merci du partage, génial ton écrit
Pascal
🪶 Signature de la plumeToutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
-
29 juillet 2018 à 17h30 #3123226
Bonjour Miltanya
j’ai bien aimé cette belle présentation des férias du sud ouest… même si je suis plus habitué aux Fest-noz du nord-ouest
amitiés
Christian
-
29 juillet 2018 à 18h10 #3123227
Mercy Tolpac d’avoir commenté. Bien que je ne connaisse pas les fêtes de chez toi, l’essentiel est de garder l’esprit à la fête.
Mercy Bellosogno , contente de t’avoir remémorer des moments agréables.
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.