-
Sujet
-
Bonjour à toutes les mascottes
La direction et la modération d’Oasis ne ménage pas ses efforts pour promouvoir une politique conviviale sur le site qui intéresse tous les auteurs
Vous avez eu récemment, connaissance des directives qui vont dans ce sens, vous demandant de participer activement, à cette action de rénovation.
N’oubliez pas que vous êtes les ambassadrices et ambassadeurs du site.
Or nous constatons une certaine léthargie de la part de la plupart des mascottes et renouvelons notre appel en vous incitant à appliquer ces directives avec bonne volonté et de tout votre cœur.
La direction compte sur vous, en particulier pour donner l’exemple en toute circonstance, non seulement par vos commentaires mais aussi en signalant à la modération tout manquement au règlement.
Ce n’est qu’à cette condition qu’Oasis conservera sa réputation de plus grand site poétique.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.





