- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Miltanya, le 26-06-2018 19:32.
-
CréateurSujet
-
26 juin 2018 à 19h32 #2661778
Poème partagé par Miltanya – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
21 juin 2018 à 4h59 #3121923
ma foi, c’est ce que j’appelle un joli décolleté, merci du partage
yann
-
21 juin 2018 à 5h01 #3121924
Un corps sage dans un esprit saint ?
On finit par s’attacher à certaines liaisons, mais au fil du temps…
Merci pour ce beau poème.
Belle journée
Amicalement
Marc
🪶 Signature de la plume"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
-
21 juin 2018 à 6h23 #3121938
-
21 juin 2018 à 9h17 #3121952
Faire exprès naître des désirs pour ensuite ne pas les satisfaire est un petit jeu pervers qui parfois se retourne contre son auteur. Je pense aux pauvres filles violées après avoir trop aguiché un garçon et s’être refusées à lui ! Cela arrive malheureusement. Mais cela n’excuse en rien les violeurs ! Ils n’ont qu’à se maîtriser !
Or il est vrai que la belle vitrine offerte à la vue n’incite pas à la sagesse et elle le sait !
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
21 juin 2018 à 9h50 #3121960
Ton poème est très bien écrit et devient très intéressant dans le fond de son message , à méditer
Dans certains messages poétiques s’en cache parfois un plus subtil ou un peu effacé à savoir décrypter le moment venu dans le jeu des mots mais il n’y a pas toujours forcément danger non plus… juste savoir dompter la patience… du désir… pour entrevoir…
Pascal
🪶 Signature de la plumeToutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
-
21 juin 2018 à 11h47 #3121971
Merci de nous replonger dans l’univers de Choderlos de Laclos et de ces liaisons dangereuses
qui m’ont bien travaillées ado, et dont j’ai suivi aussi, les deux films dont celui somptueux de milos forman
cette poésie narrative, semble te convenir parfaitement, et pour notre plus grand plaisir
de plus, l’illustration « affriolante » (je ne sais pas si cela se dit en français) nous met tout
de suite dans le sujet
un grand bravo, j’ai adoré.
amicales pensées
jean noel -
21 juin 2018 à 15h12 #3122002
🪶 Signature de la plume[email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
-
21 juin 2018 à 15h36 #3122011
Bonjour Miltanya, très beau et charmant récit poétique
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
26 juin 2018 à 19h32 #3122662
Mercy
@islander l’œil du connaisseur
@Ogr3 au fil du temps, on se lasse de tout…
@chris-ray je suis fée, je ne peux être ange autant que cela puisse vous paraitre.
@adn elle le sait bien sûr … entre adultes consentants, tout est permis.
@felinelove j’adore les joutes verbales
@Bellosogno « juste savoir dompter la patience… du désir… pour entrevoir… » tout à fait
@jean-noël Vous étiez plus précoce que moi, je n’étais plus ado quand je me suis longée dans les œuvres de Pierre Choderlos de Laclos
@Denise12 Pour l’affriolante qui a de si beaux atouts, il serait regrettable qu’elle ne s’en serve point
@poetal
@EvilFranck amicalement
@Different je veux bien te le prêter si cela peut te permettre de dire « je t’aime »
🪶 Signature de la plumeMercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
http://fee-milt...
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.