Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Pourquoi ?????

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoDelph, le 19-08-2018 08:52.
  • Créateur
    Sujet
      • Sujet: 3106
      • Réponses: 15086

Je me suis aperçu en lisant les poèmes qu’il y avait plusieurs poètes qui ont posté des textes dans « Vos poèmes » et qui après avoir eu des commentaires et y avoir répondu ont effacé leur poèmes.
      Je voulais donc aller commenter , mais plus de texte à lire.
      Je trouve qu’effacer ses poèmes alors que des poètes ont pris la peine de venir les commenter, c’est un manque de respect pour eux.
      Si tout le monde faisait cela, que deviendrait le site ??????? plus de texte à lire !
      C’est dommage.

🪶 Signature de la plume

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
      Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
          • Sujet: 1914
          • Réponses: 7900

Au moment où j’ai édité un petit recueil, j’ai dû en retirer quelques uns car dans mon contrat il était stipulé qu’il ne fallait pas que l’intégralité des poèmes du recueil soit publié à un autre endroit….et comme je poste tout sur Oasis……mais à part ceux là, je n’ai jamais rien retiré et franchement, je ne ferais plus rien éditer , car , malheureusement, la poésie d’une inconnue n’intéresse personne et seuls quelques amis ont eu la gentillesse d’acheter le livre 😉
          Ce n’est pas grave, car je le faisais surtout pour m’amuser mais cette exclusivité m’a dégoûtée de recommencer …je préfère partager à loisirs et de partout 😉 Donc mes textes restent ici maintenant, là où des personnes les aiment et même si je ne suis pas aussi assidue qu’aux tout débuts, j’aime ce site, et les gens qui le font vivre 😉
          Amitié
          Delph

🪶 Signature de la plume

Mon premier recueil disponible sur edilivre:

http://www.edilivre.com/des-sentiments-sous-la-peau-delphine-lamalle.html#.VF0hLTSG8ko

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.