-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=251973&forum=2
Les saisons sont étranges (maillet)
De lâhiver au printemps, les saisons sont Ă©tranges ;
Le soleil est en feu selon sa bonne humeur
Et la chaleur sâen vient au bon temps des vendanges
Quand les jours de la pluie ont un cÎté charmeur.Si les mois qui défilent ont chacun leur parfum,
De lâhiver au printemps, les saisons sont Ă©tranges
Quand les revirements nâont plus de sens commun
Et que les jours entre eux font de curieux Ă©changes.Les cieux mĂȘlent aussi leurs Ă©tonnants mĂ©langes
Quand les nuages noirs courent au mois de mai ;
De lâhiver au printemps, les saisons sont Ă©tranges
Lorsque lâinattendu tout Ă coup devient vrai.On se souvient alors du bon temps en allĂ©,
De souvenirs lointains quâon emplit de louanges
Et lâon aime Ă penser, sous un ciel chamboulĂ© :
De lâhiver au printemps, les saisons sont Ă©tranges.J’envoie l’illustration par mail..
Merci Ă vous .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


