-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=252860&forum=2
mon coup de cĆur pour ce poĂšme d’Orteng mais je n’ai pas d’image ?
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


