Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Il y a quelque chose qui me gêne

• Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMiltanya, le 26-11-2019 16:38.
  • Créateur
    Sujet
      • Sujet: 2889
      • Réponses: 24907

Oui ce qui me gêne c’est cet anonymat que semblent rechercher désormais les membres d’Oasis !

Quand je me suis inscrit en 2007 chacun remplissait son profil : nom prénom etc …. et même on se présentait.

Maintenant il y a des profils vierges de tout renseignement ! Si bien qu’on ne sait même plus si on a affaire à un homme ou à une femme !
      Que l’on veuille garder son intimité est une chose légitime ! Que l’on se dissimule ainsi me gêne ! Qu’est ce que cela cache ?

Adn

🪶 Signature de la plume

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
      Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
      Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
      AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...

Vous lisez 8 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
          • Sujet: 3106
          • Réponses: 15086

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Que l’on veuille se préserver , c’est bien, mais cela n’engage pas beaucoup de dire au moins que l’on est un homme ou une femme et que l’on dise son prénom.
          Bien amicalement.
          Ghislaine

🪶 Signature de la plume

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
          Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Membre Oasis
            • Sujet: 3071
            • Réponses: 50401

Je suis d’accord avec adn et ghiscou..

Amitiés

poemic

🪶 Signature de la plume

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
            http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

Membre Oasis
              • Sujet: 6736
              • Réponses: 48100

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire « ça déshumanise »…. personnellement je n’affiche pas mon visage, j’ai mon avatar mais, mes photos sont visibles sur mon profil

Amitié
              Bises de Luz

🪶 Signature de la plume

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran

Membre Oasis
                • Sujet: 2353
                • Réponses: 32114

au moins savoir si c’est une femme ou un homme serait le minimum…………..pour moi ça fait pas franc………………trop de choses à cacher que personne ne doit voir!!!!!!!!!!!!!!

• Sujet: 2775
                  • Réponses: 6799

Je dirais Pareil c’ est vrai c’ est bien d être renseigné un minimum…

Amitiés Adn

🪶 Signature de la plume

Membre Oasis
                    • Sujet: 3650
                    • Réponses: 28713

Bonjour ADN

tu as tout à fait raison… savoir à qui on a à faire est nécessaire ne serait-ce que pour poser ses commentaires et salutations. ( s’adresse-t-on à une femme, à un homme )

En ce qui me concerne tout est clair … puisque personne n’ignore que je suis un loup .

Amitiés

Christian

Membre Oasis
                      • Sujet: 945
                      • Réponses: 12634

Très Juste remarque
                      En ce qui me concerne c’est vrai que mon pseudo est représenté non pas par ma photo mais par un Phaéton (Paille en queue ) Oiseau qui d’après la légende serait un oiseau porte bonheur qui passe d’une ile à l’autre ( ce qui a été mon cas pendant un certain temps dans le Pacifique )
                      C’est vrai aussi que je m’étais présenté lors de mon arrivée le 11 mai 2012 mais, moi même , j’ai eu du mal à retrouver cette présentation qui est depuis à la 234 ème place en 2eme page à la rubrique présentez vous
                      J’ai pu à cette occasion voir que cette présentation avait eu 900 passages pour seulement 8 messages !
                      Pour ceux aussi qui voudraient avoir plus de détails sur moi avec ma photo il suffit d’aller sur mon blog à la rubrique « A propos de ce blog  » qui est attaché à ma signature et dont le lien est le suivant : http://pacificlaude.blog4ever.com
                      Amitiés
                      Claude

Maître des clés
                        • Sujet: 17939
                        • Réponses: 198539

Bonsoir à toutes et tous,

Bien qu’il y ait mon avatar, tout le monde sait je pense que je suis une femme. Je ne m’en cache pas du tout dans mes réponses.

Belle soirée !
                        Mes amitiés
                        Sybilla

🪶 Signature de la plume

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Membre Oasis
                          • Sujet: 394
                          • Réponses: 2710

Merci adn, grâce à vous, je viens d’apprendre que ratatouille est une fille.
                          Peut être que les poètes sont comme les anges, ils sont asexués.

Bonne santé à vous deux

🪶 Signature de la plume

Mercy avec un Y comme le Yin et le Yang... Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles... http://fee-milt...

Vous lisez 8 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.