- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tolpac, le 10-11-2019 11:52.
-
CréateurSujet
-
10 novembre 2019 à 11h52 #2670815
Poème partagé par Laesilia – création poétique en ligne

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
6 novembre 2019 à 15h41 #3185103
oh comme c’est triste………….ne pas savoir………..c’est le pire………………tellement émouvant ce poème…………..courage à vous Laesilia…………..
-
6 novembre 2019 à 16h23 #3185118
désolé pour toi

les yorkshires sont très recherchés
et valent assez cher, en général maintenant
on leur greffe une puce pour les suivre
mais douze ans c’est déjà un grand âge
pour un chien…
🪶 Signature de la plume"?tre vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
-
6 novembre 2019 à 16h35 #3185120
Une douleur ! une émotion !
et surtout ne pas savoir….Courage et espoir…
Amitiés Ghis
michel
🪶 Signature de la plume[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
6 novembre 2019 à 21h25 #3185148
Bonsoir Laesilia,
Mes parents ont eu un chien quand j’étais une petite fille, et à son décès, cela a été une véritable déchirure dans le coeur !
Aussi, je comprends ce que tu peux ressentir à la perte de ton animal… Mais conserve l’espoir, il peut être retrouvé !
Magnifique poésie qui me touche beaucoup et très émue en te lisant !
De tout coeur avec toi !
Douce soirée !
Mes amitiés
Gros bisous
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
7 novembre 2019 à 8h29 #3185213
Mickaelle, Karine, Taner, Michel, Marie, Franie, Sybilla
Merci à vous tous pour vos messages et témoignages qui font chaud au coeur.
J’espère toujours mais les jours passent et ..aucune nouvelle, Canelle était pucée. Elle a disparue chez mes parents en Bretagne lors d’un week end, elle était pourtant habituée à aller là-bas et ne quittait jamais la cour.
Nous n’arrivons pas à comprendre ce qui s’est passée, en l’espace d’une heure et demi, elle s’est complètement volatilisée!!Nous l’avons cherchée partout, mis des annonces , mais rien…
Pas facile à vivre…
Quand on est habitué à ces petits compagnons à quatre pattes , ils laissent un très grand vide lorsqu’on ne les a plus et là ne pas savoir ce qui lui est arrivé est encore pireJe vous embrasse, merci pour votre amitié
-
7 novembre 2019 à 9h02 #3185229
On s’attache à ces animaux si affectueux. Ma mère disait qu’un animal de compagnie est un jour une bête à chagrin car sa durée de vie est plus courte que la nôtre et on doit le perdre un jour !
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
7 novembre 2019 à 10h04 #3185260
Bonjour Laesilia,
un adorable chienne que sa disparition t’a inspiré un très beau et émouvant poème.
Je comprends aisément ton chagrin et ta douleur dans l’ignorance de son devenir.
Décédée, volée, heureuse ailleurs?…Tant de questions sans réponse rendent la vie insupportables… Courage, j’espère un plus joyeux poème prochainement…
Amitiés.
Najda.
-
7 novembre 2019 à 13h03 #3185288
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
8 novembre 2019 à 8h58 #3185386
Cyrael, Alain, najda, bleuet,
merci pour vos témoignages de sympathie, je garde espoir même si je me dis que si quelqu’un l’avait trouvée comme elle est pucée, j’aurais eu des nouvelles,
Cyrael, votre témoignage met du baume au coeur et remplit d’espoir, on ne sait jamais, rien n’est impossible!
Bleuet, oui je l’ai mise sur le PetAlert et j’ai distribué des photos et messages, appelé les vétos et les refuges du coin, fais le tour des voisins…
A l’équipe d’administration, merci infiniment pour ce coup de coeur, celui-ci est vraiment important pour moi et très émouvant
Je vous embrasse, bonne journée
-
8 novembre 2019 à 9h50 #3185403
Bonjour Laesilia, un sos poétique déchirant
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
10 novembre 2019 à 11h52 #3185729
Bonjour Laesilia
perdre un animal auquel on tient beaucoup est bien triste .
il m’est arrivé la même chose quand j’avais vingt ans et je m’en souviens encore tristement
Amitiés
Christian
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.