- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
amademwa, le 29-12-2019 05:12.
-
CréateurSujet
-
29 décembre 2019 à 5h12 #2671134
Poème partagé par daniel46 – création poétique en ligne
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=19/47/z0pf.jpg]
[/url]🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
22 novembre 2019 à 9h28 #3187869
Bonjour Daniel, superbe et touchant hommage à cet ami
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
22 novembre 2019 à 13h58 #3187897
Bonjour Daniel,
Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu’à toute sa famille et ses proches !
Bravo pour ce si bel hommage que tu rends à ton ami !
Douce journée !
Mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
22 novembre 2019 à 17h28 #3187924
toutes mes condoléances
-
23 novembre 2019 à 10h42 #3188006
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
23 novembre 2019 à 13h41 #3188028
Merci à toute l’équipe pour avoir distingué mon poème.
Simplement dans certains cas, on aurait envie de partir avec la personne qui s’en va, car son départ emporte un morceau de votre vie et de votre coeur. Alors, j’ai essayé de l’exprimer comme je pouvais.
C’est le troisième de mes grands amis qui disparaît cette année en plus de mon frère aîné. J’ai un peu l’impression que tout s’effiloche autour de moi. On se retrouve de plus en plus isolé. L’Oasis, pour moi, devient de plus en plus une vraie Oasis où je ne peux venir qu’à la sauvette, entre mes responsabilités qui ne cessent de s’alourdir avec la vie et que l’âge rend plus longues à réaliser car on devient si lent alors.
Merci encore. car vous m’apportez un peu de baume au coeur et je vous en suis infiniment reconnaissant.
Toute ma reconnaissance va aussi à ceux qui ont commenté mon texte et m’ont encouragé:
EvilFranck, felinelove, Jugurtha, Sybilla, bleuet, Sympathique, éolienne, Chibaniet aussi à tous ceux qui ont lu ce texte.
Amitiés à tous et que vive longtemps l’Oasis
🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
24 novembre 2019 à 5h30 #3188086
sincères condoléances, Daniel, je mesure cette perte à la beauté des vers magnifiques que vous lui accordez,
yann
-
24 novembre 2019 à 7h45 #3188094

Un regard sur l’amitié qui me prouve
qu’elle est bien au-delà de ce que je pensais
qu’on pouvait ressentir…
Evidemment toutes mes condoléances…
😆 😆 😆

Très amicalement… NL
🪶 Signature de la plumeLa Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
24 novembre 2019 à 11h20 #3188146
Je suis très touchée par votre témoignage, oh combien délicieux et émouvant pour votre ami. Ayant perdu aussi une amie très proche, je comprends et ressens votre douleur comme si c’était encore une fois la mienne. Sincères condoléances.
Nomination amplement méritée

yanous
🪶 Signature de la plume?La po?sie est cette musique que tout homme porte en soi.?
-
24 novembre 2019 à 11h37 #3188156
Bel hommage à l’ami
merci du partageAmitiés
mer des îles
-
29 décembre 2019 à 5h12 #3192985
Hommage tissé de nobles émois;
D’un coeur vraiment triste et d’une âme en foi…/////////////////////////////////////////
Que nos êtres chers reposent en paix!
Driss
Heureuse fin d’année,cher mélomane!
Driss
🪶 Signature de la plumePr?tendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos salet?s!!
Driss
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.