-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=258918&forum=2
(Il n’y a pas d’image )
je propose cette image lien :
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/gl1a.jpg]
[/url]Merci

Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


